Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salim
    J'aime ce temps
    T'inquiète

    Commentaire


    • Good profites en alors

      Commentaire


      • Quand on est
        Hyper satisfait du produit
        Mais peu satisfait du packaging
        On achète ?
        Ou pas ?

        Commentaire


        • Oui Nessie on l’épouse Oui.

          Commentaire


          • Boubibtis
            Tu crois ?

            Commentaire


            • Oui. Le packaging est à jeter.
              C’est le contenu qui est comestible.
              Il faut juste faire attention si le produit ne s’utilise pas en une seule fois, est ce peux le conserver dans le même emballage et si l’emballage se garde bien au frigo....
              Enfin

              Commentaire


              • Ouf un peu de vent ....tout petit minuscule
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • Joyna


                  Boubibtis
                  Des questions fondamentales

                  Commentaire


                  • Re salut tout le monde,

                    Ici aussi il fait chaud. Je suis passée à la piscine vite fait, j ai recu un SOS....
                    Du coup fin de journée avec la maison pleine.
                    Soirée italienne, delicieuse et bruyante.....ca m avait manqué

                    C est fou ce qu à plusieurs on peut resoudre comme problémes.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • je me disais bien qu'il fallait que je ressorte mon agenda , je suis cuite la 2 eme semaine d'Aout… faut trouver des solutions et tres vite :22:

                      pire je me suis rappelée hier de certaines choses assez urgentes de faire today ( enfin des appels téléphonique pour préparer le terrain ) je n ai pas sorti l'agenda pour justement me faire travailler la mémoire,
                      résultat et apres une journée à m'amuser avec enfants puis un rdv chez mon medecin puis les courses , je n arrivais pas à faire ma sieste et pourtant crevée, quelque chose me bloquait l'esprit ( je savais qu il y avait des choses à faire mais je n arrivais pas à m en rappeler ) , et voilà que dés que 18 h passée que je viens de me rappeler , mais trop tard tout est fermée,

                      je dois préparer les affaires des enfants, cours de natation dans moins d'une heure , je crois bien que je dois écrire les choses à faire pour demain sinon je vais refaire le meme scénario, je ne peux plus compter sur ma mémoire

                      Commentaire


                      • Zazou.. ça arrive errass el matqoub normal.. quand on est maman.. et on doit penser à tout aussi..oeilfermé

                        Perso mon smartphone est ma deuxième mémoire.. tous mes rappels.. tâches.. rendus..je les mentionne fih..c'est mon bras droit..

                        Ndi3 bla bih.. ! Là je t'écris avec et il m'annonce la fête de la fille de ma cousine! .. c'est bientôt et je n'ai pas acheté de cadeau..

                        Je vais le régler pour me rappeler encore...lol
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Lilette, avec mon smartphone qui n est pas assez intelligent pour me biper et me dire que j ai oublié d appeler une eleve ou le third party qui synchronise entre deux autres parties de mon travail :S .. ( justement j ai oublié de la rappeler, alors qu elle m a laissé un message en apres midi :S )

                          je ne suis pas du tout telephone, c est pour cela que je prefere que les gens me textent.. au moins je vois le signe rouge sur l'enveloppe :S

                          sinon l agenda quand il est à porté c est beaucoup mieux pour moins j ai une meilleur visibilité, pas le petit mais taa le moins dans une seule page , les info je les écris dans le petits agenda pour ne pas encombré le grand …

                          j ai un gros probleme de mémoire par d autres causes, mais c est vrai que je suis devenue mom c'est pire :22:

                          yallah je zou , à leur cours de natation, je prends mon bloc note et mon agenda pour tout noté les attendant lol

                          kiss

                          Commentaire


                          • Ana chui très smartphone.. 3labiha sebt rahti m3ah..
                            Mails.. RDV..

                            J'écrivais à un certain moment aussi.. mais depuis ces smartphones ça va.. c'est mieux je trouve..

                            Mazal makhlass n'har 3andkoum! Hna rana ghedwa..

                            Bisous ma chérie.. prends soin..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Petit déjeuner sur la terrasse, avec le chant des oisillons, je leur ai servi des graines .. pour le moment ils ne se manifestent pas , ils restent sur l arbre...wait and see.

                              25 degrés déjà il n est que 6h...randonnée dans 2 h, on sera bien dans la forêt...

                              Bonne journée, que l Amour soit dans vos coeurs.

                              Commentaire


                              • Bonjour bonjour

                                Nestor mon majordome, robot aspirateur, bosse.
                                Fabuleux !

                                J adore.. il me fait tout nickel ..
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X