Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour FA
    😘


    Pour toi Sugar
    🥐🥐☕


    Pour tous
    🥐🍞🥖🥯🍩🍼☕

    Commentaire


    • Hi!



      Nessie coucou



      Bella t'es au taquet ce matin, je monte les persiennes, je mets en route le café et je fais péter les watts avec ta musique je sens que je vais déhancher même me désarticuler

      Yes!!!! en grand we, 6 jours off, je pars à la mer demain bien besoin hier me suis endormie sur le clavier

      J'ai faim !! merci Nessie mais t a pas une omelette pour moi??

      Bonne journée all

      Commentaire


      • Illu
        🍳🥘🍜🥞
        J'ai ça

        Commentaire


        • Bonjour ! Bonjour !
          Salut Nessie !
          On va cuire .... la petite goutte de sueur dans le dos va couler tout le long des vertèbres...... ploc....ploc....
          Du pur plaisir
          Nestor mon majordome robot me fait le salon tandis que je me couds un short
          Cet après-midi zou ! Piscine ....

          Ca fera ploc ploc dans l eau
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Très bonne humeur jusqu'à ce que je lise ce Abdennour 007...
            Je n'aurai pas du venir sur FA.

            J'y retourne.

            Commentaire


            • Bijor Lovely,
              Je me réveille toujours en musique... il m'arrive aussi de chanter à qui veut m'entendre.
              Pas de vacances ?

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Joyna
                Ocy
                Boubibtis
                Bonjour 🙂🙂


                Un short pour moi aussi si tu veux
                Dernière modification par Nessie, 09 août 2019, 08h58.

                Commentaire


                • merci Nessie , je prends miam, pas d orages ici ni pluie, sur la terrasse c'est agréable cette fraicheur sur la peau...ya le jardinier qui va tondre v devoir rentrer je rigole suis en satin, il ose pas mater ....j ai presque envie de me prendre pour Gabrielle Solis

                  Humeur trop bonne, pleines d envies

                  Bella mon mois de vacances c'est septembre entre c'est de la détente...

                  Commentaire


                  • BONJOUR !!


                    Hi ness ! joy ! océ! illu !


                    Vendredi ! qui dit mieux ! week end prévu aux gorges du Verdon



                    Comment allez vous ?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Bijor Inata,
                      Je suis entre chta wa chems... Comment vas-tu, toi ?

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Ca va bien...wouahh super Inata, régale toi bon we

                        Commentaire


                        • 1h de rangement et j ai déjà faim, tellement faim que je suis prête à manger le kebab cramé de Boubibtis: les fruits ce matin ne m ont pas calé

                          Pas envie d aller aux courses pas le choix j ai promis un couscous à un copain ce soir ... la boucherie un vendredi c est tout juste une horreur après la prière ça m apprendra à avoir glander ce matin j aurais du y aller :22:

                          Commentaire


                          • Il fait très lourd aujourd'hui, vivement la fraîcheur
                            Je vois que j'ai accidentellement fait de la pub au kebab cramé oeilfermé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Hello tout le monde,

                              Waouh de la bonne humeur yess...


                              Ici temps bizarre ni chaud ni froid mai pas vraiment de soleil.

                              Je glandouille au calme .....dernier jour sans la petite louloute
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Hello

                                Ici une matinée parfaite en météo, soleil, vent frais, parfum de mon rosier , ombre de l'arbre d'en face .. et les oiseaux qui chantent , parfois la cigale qui insiste en stridulation.

                                si ce n'était pas mes vertiges dés que je me lève..

                                je reste assiste à contempler tout ça pour le moment
                                Dernière modification par Elissar, 09 août 2019, 13h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X