Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iris, Ah ! tant qu'ils ne courent pas dans deux différentes directions ça va

    moi labass el hamdoulah, today c'était la rentrée scolaire , la petite avait envie, la grande aurait aimé étirer ses vacances

    oui c'était magnifique , elles avaient nagé dans la plage( lac ) je n ai pas posté la photo du lac ici , et la petite avait glissé dans les cascades sur une un petit rocher dans la photos ici elle était toute mouillée avec son short ( ça lui a fait bien rire car elle voulait nager là et moi j avais dit non car les maillot étaient mouillés dans la voiture ahah , heureusement que j ai toujours des vêtements de secours dans ma mon coffre

    Commentaire


    • En quelques jours, j ai pu revoir presque tous mes enfants ..
      Presque... mieux que rien ....
      Se revoir pour rire de nos gaffes, exprimer ses ressentis
      , montrer son affection ...
      J ai passé beaucoup beaucoup de temps à les écouter comme toujours ..
      Maintenant ils regrettent que je ne sache pas parler assez...
      Pas causeuse...
      Ils sont marrants eux ! Ils prennent depuis toujours l espace sonore et mon attention ...
      Peut-être mûrissent ils...et comprennent ils que je ne suis pas QUE leur mère
      ...
      Ils se sont ressourcer à se retrouver entre eux et moi, j ai le cœur apaisé de les avoir revu.
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Petit sieste forcé et réveil en fanfare par son altesse

        Commentaire


        • Bonne nuit les petits

          Commentaire


          • le ciel est magique à regarder. Mes plus belles étoiles y scintillent


            mais j ai le coeur à marée basse du coup


            s endormir le coeur lourd à nouveau, des fois j aimerais bien être étoile

            Commentaire


            • D'habitude, dans ce genre de situations, je sors l'artillerie lourde mais j'avoue ne pas avoir le cœur pour.

              Illum,
              Je choisis une étoile et vais te l'offrir.
              Tu peux lui donner ton nom pour qu'elle brillera jusqu'à l’éternité.
              C'est chic d'avoir une étoile qui porte ton prénom. Non?

              Commentaire


              • cela représente beaucoup de choses...sauf du chic.

                merci

                Commentaire


                • Bijor les humeuristes !


                  De bonne humeur.



                  Keep on smiling.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Bonjour FA..

                    Hello Océane ..

                    Je crois que je sais ce que c'est me concernent! On appelle ça sommeil placebo! Je l'ai lu hier ou avant hier sur un topic posté par Nadifleur.. on fait croire au cerveau qu'on a bien dormi pour être en forme après..et c'est mon cas j'trouve..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bijor Mallow
                      Hafih, ida faq maâliche... el mouhim wal moufid le café ikoun serré.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Mdrr ok.. n'kalekhlou..

                        Le café pour toi ma chère.. moi j'en prends jamais..
                        Je vais boire un verre de lait froid "j'adore " avec des biscuits..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bissahtek !
                          Moi, je vais me regarder dans la glace... et voir ce que je peux retoucher de bon matin.

                          Bonne journée.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Merci..

                            Pas de miroir pour moi à cette heure.. nchabbeh lerab3a ta3 sbah comme on dit!...

                            Je laisse mon visage dégonfler, après je mets ma crème du jour..lol...
                            PEACE

                            Commentaire


                            • bonjour les lève tôt , oceane et mallow

                              la forme les filles?
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Bonjour FA
                                😘☕🥐🍫🎂

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X