Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui carp michelet c'est ain el hammam
    et le village de ait yahia est très proche de mon village 10 km
    yew rak G'dam eddar ... !!!
    j'ai profité du Bakhssis, zit, aghioul, et beaucoup de rando,

    allah la trabhak !!! gtaltni !

    la prochaine fois j y serai et on fera des tournées inchallah

    aujourd'hui (achoura) c'est une grande fête labas ...

    Commentaire


    • J'ai remarqué vous avez beaucoup de village avec le même nom ... Ait Yahia y a au moins 2, y a aussi Assif el Hammam après Yakouren avant d'arriver "El Ksar"

      allah la trabhak !!! gtaltni !
      Je les croisais partout
      J'aurais bien aimé te croiser la bas, mais j'ai fait de belles connaissances c'est des gens très aimables et accueillants
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Bonjour!!!

        Merci Choue

        come stanno gli altri, a casa?

        grrr j ai raté un rdv telephonique à 9 h00, enfin il était en retard un peu… 9:20 mon cell était au chargeur donc j'avançais au max pour mon ménage et machine à laver, je regardais de temps en temps, un moment pendant que je nettoyais le par terre ( donc moins de bruit )j ai entendu la douce musique de mon cell phone , je cours et la le monsieur me dit qu il a essayé de me rejoindre 2 fois ( enfin khorti apres j ai vu qu il avait appelé seulement à 9:16, c'est pour cela qu'il était sympa ), on se redonne un autre rdv à 11 am pour avoir plus de temps , le probleme c est que je serais occupée et pas à la maison , j espere que je ne vais pas encore le rater ça serait honteux




        mais la le dilemme , j ai chaud ( normal je bouge ) , il y a un beau soleil dehors, je viens d'étendre le linge à l'extérieur … mais je viens de voir qu'en réalité il ne fait que 13 degrés à la météo , mon linge risque de ne pas sécher, quelqu'un d'ici peut me dire c'est quoi la température ressentie réelle ?


        va falloir que je reprenne mes cours de Yoga , trop besoin en ce moment .

        Commentaire


        • Bonjour Frangine content de te lire
          vous n'avez pas de messagerie vocale ?

          13° c'est la canicule chez vous c'est normal
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • exact carp, Par exemple, le village " Aourir " y en bcp, pour différencier on rajoute : Aourir ath menguellet, Aourir Akfadou ...etc
            Aourir littéralement veut dire Sommet ou Mont.



            saha Yazou

            Commentaire


            • Exact Phil, Comme Assif qui veut dire "Oued" ... j'ai fait des progrès en kabyle
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • hahahah Frangin, ce matin quand j ai envoyé les kids à 7:30 à l'école j avais froid, je les ai habillé et je m assurais qu elles avaient leurs vestes , je regarde à travers le balcon et je vois une jeune fille habillée d'un short :22: ( à coté les gens en vestes , d autre demi saison ) ici tu ne peux pas te fier sur les fous qui profitent des rayons du soleil jusqu a la derniere seconde lol


                grrr. je commence à faire un down en énergie dés que je me suis assise , il me faut mon expresso tid suite !


                Saha Philou !!! rani djaya , j aime beaucoup ces paysages

                Commentaire


                • Capri! Khlass nezawjouk kbaylia !

                  Et "hamalghkem atassekourrhiw " te3alemteha ?
                  Hahaha!

                  Phileas,
                  مرضك خطير
                  مولوع بريام
                  والريام نارهم لهيبة مايقدرلها غير لمحرب في حرب النسا

                  Parenthèse : je ne suis pas loin de ton village héhé

                  Yazouti: boussa
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Frozen

                    C'est "Nebghik bezeff" (kourrhiw je ne sais pas)
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Golo l Phil igolak !

                      Héhé
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Phil ... goul el khouk

                        En tout cas c'est beau le paysage la bas j'ai fait beaucoup d'endroits Adkar, Azzefoun, Akbou, ... Tighremt, malgré l'état de la route déplorable tu prends un plaisir fou ... tu t'installes à une plage tu te sens à l'aise chacun vis comme il veut contrairement à d'autres coins
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Tighremet
                          Wedass
                          Cap Sigli
                          Paradis sur terre!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Frozen,
                            Dommage le Far de cap sigli n'est pas mis en valeur, il est très beau en bord de route
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • 3andi chehal marohtech : wahed 10 ans!
                              A l'époque : il était à l'état sauvage...
                              C vrai qu'il n y aucun entretien de la part des autorités.
                              Koulchi lilah fi sabil ellah!
                              jaime pas aussi quand il y a des infrastructures et construction. Kima Saket: une cata!
                              Dernière modification par FrozenRose, 10 septembre 2019, 16h03.
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • C'est vrai Saket tu vois que du béton, je suis d'accord avec toi ... un jour je te ferais visiter

                                C vrai qu'il n y aucun entretien de la part des autorités.
                                La pire chose que tu vois sur la route entre Azzefoun et Saket, c'est les tas d'ordures (Immenses tas) au bord de la route avec juste derrière les plus belles vues de bords de mer c'est incroyable et apparemment les camions ne passent pas ! :////
                                Dernière modification par CarpDiem, 10 septembre 2019, 16h07.
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X