Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour méditer

    Jamsou : je fais comme toi, mais hadi 3la chatt lab7ar, en ayant le son des vagues comme bruit de fond.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

      envie de sieste oeilfermé
      je reçois un coup de fils de mon frere mais je le rate puisque j'étais en rdv téléphonique, j'écoute le message, il parle à peine meskine
      ses amygdales sont gonflés , pour me souhaiter un joyeux anniversaire , et il s'excuse car c'était le 8 mais qu il ne pouvait pas du tout parler avant.

      trop mimi , c'est le 8 en effet mais 8 Decembre pas Septembre lollllllllllllll, bayen dayekh lol, je vais tout de suite lui préparer une soupe et je vais aller le voir avant de récuperer les kids de l'école lol , pas la peine de l appeler et le forcer à parler lol


      Frozen Boussa ma cherie

      Philou, nehi el kermouss , el handi , li t'hab, j ai une bonne endurance aussi pour la marche, mais el 9ela que je la remplisse de la source ?? khatini, yak kayen des acupuncteurs, massothérapie , ostéopathie, j ai mal à l'épaule lol


      Hi Choue, Jemssou , Azul !
      Dernière modification par Elissar, 10 septembre 2019, 19h44.

      Commentaire


      • Kazul, rouh tal3ab 3acha!

        Choue, Jamsou: c'est romantchiiique
        J'adouugh aussi!

        Héhé Yazou! yaqatloni hekayatek ! loool
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Bisou Frozy !

          Coucou Elissou mdr avant de lui dire que c’est décembre, dis lui d abord : il est où mon cadeau ? goulilou jit neddi l kdo hahaha bchfa alih !!
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Frozen ghir j ai pas le temps de chômer , y a toujours de quoi qui se passe :lol


            Choue, Allah y selemek merci , sans façons pour cette fois ci , il m a dit qu il est contagieux hahah , toutes façons je le connais toujours d'avance mon cadeau, que ça soit anniversaire ou meme fete des meres ( chghoul je suis sa mere meme si je suis plus jeune que lui , il passe toujours ce jour là ) c'est toujours un bouquet de fleurs


            j ai fait la soupe, j aurais aimé faire une sieste mais pas possible, y a les rencontre des parents / eleves ce soir, puis je passe chez mon frere, et la biblio , et des courses, le temps passe trop vite :S je me sens dépassée ..

            Commentaire


            • Pas de sommeille à l'horizon du coup on fait le café ...

              Commentaire


              • Ça commence à foutre les jetons le fofo, il y a de l'amour partout
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • l'amough n'est qu'un réaction chimique donc rassure toi c'est juste de passage ... oeilfermé

                  Commentaire


                  • Tu nous fera la météo de l'amour chaque jour tardi, tiens un topic comme ça, ça peut être sympa.
                    Sinon, tu sais qu'il y a des réactions réversibles et d'autres pas, si tu peux faire de la retrosynthese pour certains ça peut leur rendre service
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Debcha
                      Sauve qui peut

                      Commentaire


                      • debcha

                        Tu sais tres bien que la vie des autres ne m’intéresse pas oeilfermé

                        Commentaire


                        • Debchouch ton poème damough fout les jetons aussi!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Tardy
                            Pas très sympa pour nous les autres

                            Commentaire


                            • Nessie pourquoi ?
                              Tardi excuse moi, sauf erreur de ma part je ne te connais point!
                              Ps: ce bleu est juste parfait gardons celui-ci
                              Rose celui-ci est fait exprès pour te secouer un peu
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Nessie

                                Je vais reformuler ma phrase

                                Je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ...

                                debcha

                                C'est vrai ..tu ne me connais pas et tant mieux pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X