Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Helloooo,

    Elissar j adore ce genre d endroits. J aimla chnace d en avoir autour de chez moi c est tres relaxant...apres tu dors comme un bebe

    Tisha,
    Oh comme je te comprends. Je ne vais plus dans les centres commerciaux depuis longtemps. Et avant et juste apres Noel : forget it:22:
    Palma, Philou, Papricka, Deep Ocean comment allez vous ??
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • ça va bien Freida merci de demander, j"espère que tu vas bien aussi

      Commentaire


      • J ai pu bisouter les bonnes joues de mon Nono cheri qui m a bien bavé dessus ...j ai eu des sourires des calins ...hum comme c est bon !

        Le retour a ete penible a cause du blocage des gilets jaunes .embouteillage grrrr

        Mais bon on y est

        Bonne souree phileas paprika tisha frieda deep ocean palma
        Et tous et toutes
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • Bonsoir beau monde, rentés à la maison apres avoir récupérer les petites de chez mon frere

          Merci Palma

          Frieda, c'était ma 1 ere experience, à refaire certainement dés que je peux, oui je ne me verrai pas là en été, ça doit etre magnifique au printemps aussi car le temps reste frais ici
          ah c'est sur vous aussi vous en avez, une activités superbes à faire entre filles aussi


          Philou , Allah y selemek c'était super avec une touche de rire et du qui a le courage, ça détend profondément, ça relaxe, bizarrement, on respire plus librement ( tout ce qui est logique grace au bains de vapeurs avec des huiles essentiels ( pas pris de photo là on ne voit que de la buée ), alors qu'
          a montréal il suffit que je laisse mon manteau ouvert le temps de rentrer dans la voiture que j attrape des bronchites :/
          Oui le hammam j'adore en hiver aussi , y a pas mieux pour se réchauffer les os ( nssekhnou la3dam )


          Deep Océan, hahah si moi ( qui est tres frileuse ) j'ai marché dehors entre les bassins en maillot de bain et pieds nus meme sur la neige c'est que ton mari pourra peut etre meme se baignée dans l'eau glaciale de la riviere , j'ai meme un moment donné pris de la neige et je l'ai mis sur moi ( j ai juste marché là dans la partie de la riviere mais je n'ai pas le courage de me trempée dans l'Eau extrêmement froide, ce que les gens font à l'aide d'une corde car le courant est tres fort ) .
          tu peux voir le phénomène de la buée qui sort des corps des gens quand ils sortent des bains pour se déplacer dehors, la difference entre la température est impressionnante
          je te le conseil, honnêtement la parfaite activité à faire avec ton mari
          pour nous c'était les noses de soie

          c'est à Sainte Adele , SPA Bagni.

          Commentaire


          • Rani mayta bedehk

            Discussion entre deux patients , la dame est sourde , lui est confus

            Lui ; il est six heures et demie
            Elle ; tu veux flyer ?
            Lui ; non il est six heures et demie
            Elle : as tu eu un accident ? As tu frappé quelqu’un ?
            Lui ; caliss de tabarnak




            Waw magnifique !

            Si je rentre dans ce spa, je reviens pas chez moi

            Commentaire


            • hahahaha trop mignons ces deux patients
              ils sont dans la meme chambre ? dhardet

              Ouiiiii Sabahe, j aurais voulu que ça ne se finisse pas, on est resté 3 h de temps la bas, juste assez de temps pour faire le tours des bassins et bains de vapeur, il faut relaxer un peu dans les airs de repos pour que tu puisses avoir assez d'energie et que tu en profite au max, un seul point en commun avec el hamam, c'est qu il y avait des tranches d'oranges et on pouvait se servir du thé

              Commentaire


              • Oui ds la même chambre
                Avec l’accent québécois, y’a Yemma gatlouni bedehk

                En plus elle est persuadée que c’est son mari
                Elle lui dit ; hé viens coucher icitte ds lit !

                Commentaire


                • hahahahahahaahahah ahhh my Goddddd hahahahahah je suis pliée


                  yallah je dois finir ma chambre je suis entrain de tout changer, c'est la tornade qui a passé lol

                  Commentaire


                  • Elissar

                    C’était quelque chose cette soirée

                    J’avais tiré le rideau pour vérifier le pansement du monsieur , elle Était vraiment fâchée et m’a dit : «* laisses mon mari tranquille , voleuse de mari , est ce que moi , je regarde ton mari ? «*
                    Puis elle a voulu me frapper
                    meskina

                    Pour ta chambre c’est Super , tu est très motivée , j’espère ma n3aynakch

                    J’aimerais que la tornade passe dans toutes les chambres et la cuisine

                    Commentaire


                    • D humeur massacrante

                      Commentaire


                      • Bonjour Nass FA

                        Elissar merci pour le retour sur ton expérience thermale, ça donne vraiment envie d'y aller, en reparlant de ça avec mon mari, il s'est avéré qu'il avait plutot des appréhensions pour moi et non pour lui

                        C'est écrit sur le site web que les cellulaires sont interdits, comment as tu pris des photos?

                        Et joyeux anniversaire de mariage, c'est mignon, rebi idewem 3echretkoum.

                        Commentaire


                        • Bonsoir z'à tous !!

                          Dimanche au mistral à décorner des boeufs
                          un dimanche glandouille au chaud où je me suis même un peu ennuyée (quel luxe !!!)

                          Les gens ont commencé avec leurs voeux et leurs résolutions ce qui me donne la migraine oeilfermé
                          Un lundi attendu et demain soir j'espère qu'on aura le coeur à la fête

                          sinon Noel est passé mais je commence juste à boulotter des chocolats je fais mes réserves avec ce froid polaire ....

                          Bonne semaine à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Bonjour ici !

                            Sabahe , ma chambre n est pas encore finie :22: , j ai envie de tout faire en meme temps lol


                            hahah vraiment cinema tes patients lol


                            Deep, ah voila une bonne nouvelle, tu n auras pas à le convaincre lol
                            pour le cellulaire, je ne l ai lu nul part sur leur site ( sur place ) anyway, il n y avait que quelques couples et plusieurs bassins et bains de vapeur donc souvent tu n es qu avec lui dans une place :P, rien de mieux quand c'est tranquille, j ai lu que dans d'autres spa plus achalandés, les gens se plaignait des autres qui faisaient du bruit, dans celui là justement les seuls pancartes c'était des pancartes qui invitent les gens au silence , un seul endroit avec une pancarte de '' chuchotement seulement '' c'est à coté de la rivière ou le son du courant et de la nature est fabuleux ( car oui il y a un endroit ou tu peux te baigner et sécurisé par une corde pour s y accrocher ( pour quelques secondes sinon tu gèles !), pour les célullaires c'est un savoir vivre tout simplement, meme si ce n'était pas écrit il ne faut pas prendre les photos '' claires '' qui montrent les visages des gens, on ne sait jamais
                            Ameen ma chere we Allah y dewem la vie de ton couple aussi



                            Sugar, mouahahhaha tu me fais rire avec les migraines des vœux et de résolutions, surtout les résolutions, c'est du non sens



                            je suis crevée aussi, les changements de ma chambre sont interminables, debout depuis des heures, la je dois sortir acheter du chocolat , je dois préparer un gateau.
                            Dernière modification par Elissar, 30 décembre 2018, 20h41.

                            Commentaire


                            • au fait il est ou Boubou ( Boudibis ?? heu.. on dirait qu'il manque quelque chose à ton pseudoo ) ? j espere que tu vas bien

                              Commentaire


                              • Hop Hop ...debout les gens du forum c'est la dernière journée de 2018 !!!

                                @Elissar,
                                tu m'as sauvé la vie hier vers 2h00 du matin, alors que j'ai eu des remontées gastriques oesophage, je n'avais ni Maalox ni Nobac ... j'ai pris du bicarbonate de soude, ... excellent résultat et merci beaucoup pour l'astuce je me souviens qu'on a eu cette discussion, et fini pour moi la pizza je pense que je vais bannir le repas du soir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X