Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diri kima hadi..


    Je déconne ! Lol


    Rahi labess hamdouleh ma chère Frozynette.. occupée aussi..

    Mdrrr''hahaha..nrabouhom 3la yeddina!
    PEACE

    Commentaire


    • Sali aâla Frozyrosy... et boussiha de ma part.

      Aâla yeddina bark... wa essah, n'sitih !

      Bon, j'arrête, il vaut mieux.

      Bonne journée à toi.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Yablegh ma belle!

        Mdrrr qoli qoli.. 3adi fi biladi..

        Bonne journée à toi aussi..

        J'y go..
        PEACE

        Commentaire


        • Pluie et soleil

          J attends une ex collègue pour le bilan.

          Bonne journée !
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • bnj vierge

            Commentaire


            • Un rhume qui m a cloué au lit mais là je reviens doucement entre les vivants.

              Humeur bonne.

              Commentaire


              • Hi people, j’espère que tout le monde se porte bien !

                Mon Chocoeur bchfa alik w b chuia !!
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Bonsoir ..

                  Sweety
                  Eliss' tell me more, cernes en creux ou colorés ?
                  U can try this tip : take a little spoon in ur fridge and apply in ur eyes few seconds it helps to disappear puffy eyes ^^
                  un mélange entre brun et mauve foncé sur les corners :22:, vu que j avais trop de vertiges tantot j ai pris ma tension, est trop basse puis j avais oublié de manger à midi, trop occupée purée j en peu plus :S

                  je pensais pouvoir me libérer 1 heure pour voir mon esthéticienne mais wallou j ai du l'appeler pour annuler, là je me repose un 10 min en prenant du jus avec du sel , je fais dormir les kids et je reprends dans la cuisine …

                  ah merci Mallil t3ichi , non mais tu sais pas just les préparations de l'anniv de ma petite, meme au travail on me laisse pas .. on est tous dans le rush donc ils s'essayent aussi , j ai du poliment refuser des demandes ..sinon je dois me cloner .

                  Commentaire


                  • J'ai un remède de grand-mère...khir men les rondelles de concombre
                    ch'hal men tebsi temina nestahel?

                    Commentaire


                    • bou, tout ce que tu veux, mais apres la semaine prochaine, je suis surbookée , enfin.. si je garde mes esprits saints lol

                      Commentaire


                      • Wech kayen la semaine prochaine?
                        Qer3aji kbir ana.

                        Commentaire


                        • man9oulch , et3elem met3amerch la9ra3

                          juste que mon agenda est déjà plein entre rdvs et travail :P

                          Commentaire


                          • La astati3

                            Donc, le rituel anti cernes se fait en trois étapes:
                            1. Mettre des sachets de thé vert au réfrigérateur puis les poser sur les cernes pour réactiver la circulation sanguine
                            2. Puis couper des rondelles de pommes de terre pour les poser une dizaine de minutes sur les cernes. La pdt a des agents actifs blanchisseur de peau
                            3. Essuyer les cernes pour y poser une cuillère de miel d’acacia pour homogénéiser la couleur des cernes avec celui du reste de la peau du visage

                            Commentaire


                            • Ah merci pour la recette , de rabi3a ?

                              le miel je peux utiliser celui que j ai ? ( naturel ) .

                              je vais faire ta recette demain soir , j aurais normalement fini le plus gros pour la reception, la il me reste encore beaucoup à faire, ça ne servirait pas à grand chose,

                              ma tete ma dit rouhi les 10 min de pause sont finis depuis longtemps, mais mes mon corps s'est soudé au lit lol


                              yallah je vais me mettre dans les écouteurs cette chanson qui me donne un coup de pied pour me lever lol , Bonne soirée Boubou

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde .. l' impression d'avoir dormi un jour entier.. je pète la forme!..

                                Il me semble que c'est les figues séchées avec l'huile d'olive qui me font ça.. j'en mange depuis un moment et j'ai remarqué ça..


                                Zazou.. je t'aide dans la cuisine..je prépare les pop cakes.. les meringues..les truffes au chocolat.. les cupcakes.. les popsicles.. et et le gâteau !
                                Wnaghssel lama3an! oeilfermé
                                Nhannik ga3 men yemmat el couzina! Lol

                                Allah y3inek hanouna.. wallah je blague pas.. ma3loum n3awnek ida kounti dépassée.. mais on est loin!

                                I like your song!
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X