Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour cousine , ça va ?



    Alors ça sera quoi comme série ? si c est a l'eau de rose je me déplace pas oeilfermé
    je sais ... j ai pris la décision moi même de m invité lol

    Commentaire


    • Ca va pas mal du tout et toi 007 ?

      T'as vu ça notre mousquetaire preferé est de retour pour nous jouer de mauvais tours

      Je suis sur Bates motel c'est bien sombre comme j'aime, je suis pas dans ma période eau de rose là c'est film et série violente bastons et cie oeilfermé

      Commentaire


      • ça va plutôt bien je te remercie ,
        quand je l'ai vu j ai cru que ramadan c était pour très bientôt mdrrr , le mousquetaire raffole des topic de cuisine en période de ramadan



        je ne connais pas la série , je vais voir le trailer pour voir de quoi ça parle ,
        sugar le printemps c’est dans quelque jours , tu vas voir les séries et film a l eau de rose vont débarquées dans ton quotidien


        là c'est film et série violente bastons et cie
        je débarque chez toi fais moi une petite place sur le canapé mais avec mon protège dents , on sait jamais

        Commentaire


        • James Dean

          Content de te revoir

          Je vais bien.. merci.. et toi ?.. quoi de neuf ?

          ramdane c'est pour bientot.. lol... ça passe vite le temps tu sais..

          Commentaire


          • Bonjour ici !

            Qui veut des gaufres avec miel et beurre, pas envie de manger oeilfermé , j ai juste but jus d'orange taa el mandarine oeilfermé


            j dois me rentre au travail, un samedi, hier je reçois un appel , j ai perdu mon '' nouveau porte feuille '' au travail et on l a trouvé , je ne savais meme pas que je ne l avais pas avec moi en rentrant , c'est que ça fait meme pas 15 j que j ai perdu mon ancien , plein de papiers à l'interieur


            Mallil tu es appelée à la barre !

            Commentaire


            • capo alias Elvise


              c'est reciproque frérot .. moi ça va de mon coté tranquille , el hamdouallah , je suis content de te savoir en bonne forme .
              tu as raison , le temps passe si vite ,ma barde commence a devenir poivre et sel , alors que juste hier je n avais même pas mdrrr
              alors que dire 1 ans de ramadan ... alors je te conseil de sortir ton appareil photo ... le topic attends ton défiler .

              Commentaire


              • James

                Content que tu ailles bien kho.. ça fait plaisir !!
                Pareil pour la barbe.. j'en ai une de bien fournie.. lol.. la première de ma vie

                Parlant de yeutage.. prenons le jus de mandarine de Yazou.. et allons au topic photo rigoler un peu

                Commentaire


                • Elissar, tu as eu de la chance cette fois.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • Parlant de yeutage.. prenons le jus de mandarine de Yazou.. et allons au topic photo rigoler un peu
                    capo

                    les fille FA sont devenu trop , elle ne veulent plus poster , comme ci elles étaient toute en burka dans leur quotidien et nous les diables qui les incitent au péchés , de nos montrer leur visage

                    Pareil pour la barbe.. j'en ai une de bien fournie.. lol.. la première de ma vie
                    comme ils disent ici ... mode salafi lol

                    Commentaire


                    • hahah Palma grave, je n ai meme pas eu le temps de refaire toutes mes cartes :22: , heureusement oui j ai eu la chance cette fois ci ..

                      Bro, Le jus d'orange taa el mandarine chrebtou, 9radou ghir les gaufres et le café si tu veux

                      Commentaire


                      • James chkoun li rahou yahder, toi qu'on connait depuis des lustres et qui n'a jamais posté oeilfermé , déjà l'autre jour tu m as vu à moitié


                        je suis sure que James est tellement bogosse qu'il a peur nederbouh b roubini

                        Commentaire


                        • ...coucou à tous...vous allez bien surtout...
                          ...Bon ana je prends ton café ma Yazou pendant que mon beau frangin que je croise enfin (James) et Capounet puissent prendre le temps d'aller s'installer aux photos...j'arrive...héhéhé...et toutes les filles de FA ndjibhoum...mdrrrrr
                          ...je confirme...James...khmouss a3lih...ch'biyèbe...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Elissar, je veux goûter aux gaufres.

                            Capo avec une barbe?

                            La cravate était top. MDR.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                            Commentaire


                            • Merhba bik ma chere Fella, je vais te préparer un nouveau tout frais

                              ah tu vois, j'étais certaine que James était bogosse


                              ahh Mars Mars, je suis contente, pour moi c'est la lumiere au bout du tunnel ( fin de l'hiver, enfin mazal mais presque oust oeilfermé )

                              Commentaire


                              • James

                                Mdrrr..

                                Tu as rameuté toute la clique.. même Fella

                                Que le ciel te pardonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X