Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous sommes tous des pestiférés jusqu'a nouvel ordre

    chacun de nous est un coupable potentiel, le corps de chacun de nous est susceptible de porter "l'incroyable" ... la moindre erreur n'est pas tolérée comme celle que j'ai faite ce matin en recevant les pieces de monnais du boulanger, j'aurais du lui donner comme pourboire !!!

    Commentaire


    • Phileas salut toi le revenant ça va

      Mdrrrr bein je suis pas dans ce cas

      Salut yazou bonne balade en cas ou

      Salut space désolé hier ta chanson m’a renvoyé vers Morphée direct
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • @Elyse,
        hier j ai pensé à toi meme
        ... ya yemma!!!
        enfin un sentiment différent de celui du corona

        hier et avant hier j'ai pas marché pour souci de travail

        ramène de la pate à modeler (la bonne qualité) et Légo .. pour activités parascolaire.

        Commentaire


        • philou

          oui t'a grave merdé

          t'a fais ton juif , tu a ramassé ta monnaie jusqu'a laisser tes griffes sur place
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Salut space désolé hier ta chanson m’a renvoyé vers Morphée direct
            c'etait le but
            j'espére que tu a fais de beau réves
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Merci Innocence ! ( heuuu j ai oublié que tu es renais maintenant )

              mais bon pas pour maintenant , la je suis entrain de préparer chorba frik, ma grande est avec moi entrain d'éplucher , ça l'occupe, elle aime la cuisine


              hahahah Philou
              souci de travail ou autre , il faut reporter la marche quand cette crise va passer nchallah, il faut faire attention à nos vieux et aux vulnérables mssaken , on peut etre vecteur transmissibles pour eux sans se sentir malades nous meme


              tu m as fait rire pour le boulanger yetssem tu t'es rendu compte qu'apres coup

              Commentaire


              • Space !!!

                c'est fou ;;Ce corona nous pousse à laisser tombé sa monnais !!!

                Renaissance, ah d'accord, il y a des endroit clean ... donc pas de souci pour eux.

                tu m as fait rire pour le boulanger yetssem tu t'es rendu compte qu'apres coup
                mdrrr oui c'est ça
                c'etait quand même 3 pièces 50, 20 et 10 ... je lui ai donné 100 pour deux baguettes.
                et le problème est que j'ai bien vérifié s'il ne s'est pas trompé de calcul ... j'ai approchés les pièces jusqu'à mon nez pour voir



                .
                Dernière modification par Phileas, 15 mars 2020, 14h38.

                Commentaire


                • Space oui des beaux rêves merci à toi

                  Yazou lol tu peux yakhi t la seule à être autorisé
                  Bssahtek el jari,et c bien que ta grande t’aide hakda dans pas longtemps tu prendras la retraite

                  Phileas pour l'instant oui hamdouleh
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • j'ai bien vérifié s'il ne s'est pas trompé de calcul ... j'ai approchés les pièces jusqu'à mon nez pour voir
                    hahhaahah j'imagine

                    rahet 3lik :22:



                    Renais, oui trop bien , des fois je l appelle du travail quand je sais que j'aurais pas beaucoup de temps, pour qu elle m'épluches des légumes faciles , hala , vive les filles
                    Allah y selemek

                    Commentaire


                    • Yazou t’as la deuxième rahi lah9etha rabi yahfedhoumlek et vive les garçons aussi moi même petits ils travaillent
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Merci renaissance oui bien rentrée et bien profité, court mais bon.


                        triste, je reviens de chez la mam's elle a pleuré comme un bébé parce que je lui ai dit que je ne viendrais plus pour éviter de la contaminer vu qu à partir de demain je serais confinée. Elle m'a dit c'est pas grave viens quand même je vais aussi mourrir si tu viens pas me voir, ya yemma elle m a tué quand elle a dit ça, j ai réussi à rester forte et lui remonter le moral jusqu'à ce que mon grand frère se mette à chialer lui aussi comme un bébé...bin voila quoi...oh Lalala , un vrai film


                        j'appréhende tout de même....

                        renaissance oui ma soeur a fait des provisions mais j ai mon stock de barres protéinées au cas où, et de l eau

                        Commentaire


                        • Renais
                          Oui vive les garçons aussi ( mais Allah ghaleb j ai un faible pour les filles et j'ai été bien servie )

                          tu as raison biensure les garçons doivent travailler à la maison , c'est comme ça qu'on peut faire des hommes indépendants

                          Qu'Allah protege nos enfants c'est le plus important, qu'ils grandissent heureux et qu'ils soient de bonnes personnes

                          ma deuxième aime mettre de l'ordre et nettoyer la poussière du salon ( salon berk et le couloir )




                          ahh lalaaaaaaaa Illu, ça m'a fait mal au coeur pour ta maman meskina :'( ya 3amrii ..
                          quand ils grandissent ils sont tellement sensibles ..
                          que Dieu te la garde et la protege pour toi, connectes toi dés que tu as le temps pour la rassurer
                          et toi aussi prends grands soin de toi et protege toi, tu es comme une soldate maintenant

                          Commentaire


                          • Coucou tout le monde,

                            Belle journee ensoleillèe.
                            Cafè en terrasse

                            Je me tiens loin de la folie ambiante .
                            A ce que je lis c est partout pareil.

                            Ecole demain, puis plus pendant 5 semaines....

                            Je pense à tout ceux qui n ont pas de quoi manger ni dormir, et nous on plaind
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Humeur cacastrophique

                              L'application que j'utilise le plus, ne marche pas..

                              Et puis marre du Corona ta3 la m*rde!!!..

                              Fiqtech yakhlass ce cauchemar..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Illu hamdouleh Ala slamtek rabi yahfedlek ta maman y’a rmirti j’espere Comme tu sait le faire tu l’a convaincu et rassuré

                                C bien contente pour toi que t’as quelque reserve en cas ou dans ce cas là ,faut s’entraidé dans tout les sens

                                Salut Frieda et mallow rabi mafih gheir el kheir un peut de patience et tout rentreras dans l’ordre et bien sûre faut toujours takhdou hderkoum
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X