Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et smah binatna
    Akhah .. !!! ... berkay ma takhal3i fina renaissance

    maykoune ghir el khir, il faut prendre ses précautions, w elli djet mar7ba ...

    moi ce qui me taraude l'esprit c'est l'amour au temps du corona ... doit on aussi suspendre les rendez vous galant !!! ... c'est nul !!!

    Commentaire


    • Phileas nchaalah kheir mais je dis ça on c jamais car déjà j’ai un début de symptôme nchaalah c pas le corona,et pour ce que t’as cité oui, faut tout éviter avec ce virus
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • B3id echar alik renaissance nchallah hadja khfifa, rabbi yessetrek,
        machi ki walefnak ... trou7i w t'khellina ...
        Aujourd'hui j'ai remarqué - à l'xtérieur - les gens commencent à prendre conscience, c'est une bonne chose, y a bcp de recul , y a pas bcp d'entassement, les affaires se règlent de loin .... c'est déjà pas mal ...

        Commentaire


        • bj renaissance
          ramadhan un excellent vaccin contre le corona

          Commentaire


          • AzulK ... salut


            pour une fois je suis d'accord avec toi, sachant que de nature les gens qui font le carème se confinent et s'isolent chez eux, pas bcp de déplacements, seul problème l'encombrement niveau des marchés.

            Commentaire


            • salut phileas
              et surtout l'hygiene fi ramadhan les gens sont a chameau sur ca
              mais es que tarawih auront lieu
              j'espere dici la le corona sera vaincu

              Commentaire


              • Allah isselmek phileas merci nchaalah que un simple rhum,je pesne à mes enfants et mari qui est fragile ,même à la maison j’ai un masque et je suis loins d’eux:22: et nchaalah pas coronavirus car les gens que je côtoie dans mon travail et dehors allah yester

                Azul c vrai syam bien ,quand je mange je me sent pas bien,mais lazem nakoul pour prendre du doliprane
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • renaissance

                  Si tu n'a pas de fièvre ,il y'a rien à craindre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • J’ai des frissons,mots de gorges et j’ai pas pris la température car je voulais pas utilisé le thermomètre de mes enfants mon mari est sorti ,heureusement qu’il a trouvé ,j’ai pas de fièvre là ,mais j’ai pris doliparane à 10h , nchaalah simple rhum merci space
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • renaissance va voir un docteur ne joues pas
                      bechfa 3alik

                      Commentaire


                      • Azul j’ai pas envie d’aller voir un médecin imagine je l’ai je vais contaminé tout le monde dans la salle d’attente :22:ça a commencé ce matin si dans 3jours ça va pas j’appel Le samu ,nchaalah kheir
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • ...matkhafiche Renaissance (bisou virtuel yek) fais toi des tisanes chaudes surtout pour éliminer et apaiser la gorge...inchallah khir...

                          ...coucou à tous les présents et présentes ici...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • inchallah rien de grave
                            ce virus rend parano , dés qu'on tousse ou on éternue,on se dit ça'y c'est le corona ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • renaissance

                              pas envie d’aller voir un médecin
                              ca ne marche ainsi . si ca empire , t'ira le voir malgré toi . donc va y , du moment que les choses ne font que commencer . bien sur , je ne parle pas forcement du corona . au pire , tu t'y sera pris a temps . au mieux , tu sera toi et ta famille tranquille et rassurée ..

                              Commentaire


                              • coucou fella(virtuel bien sur )oeilfermé
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X