Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça sent bon la confiture de coings dans ma cuisine.
    J’en avais envie, alors j’en ai fait un peu.


    Ah oui, au fait Phileas : pas du tout pareil... La neige au moins, on peut sortir jouer avec. Le Corona wallah matel3ab m3ah
    En plus, chghol dork c’est une obligation... Tout ce que j’aime pas quoi.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Coucou Choupinette, comment tu t en sors toi à la maison, et les enfants ça va? Ils ne s ennuient pas trop?

      Je reste le temps que monsieur rentre du boulot, ensuite je dois bouger pour les achats pour bébé, je ne vais quand même pas accoucher sans avoir un minimum

      Commentaire


      • De rien lady assam3i bark klam el kbar et merci ma belle



        Choupinette de rien Amana amana bein hdert berk

        lol confitures de sferjel chhel maklithachlouken machi coronavirus rani jit zahamtek bssahtek

        Salut James ça va t dans quel coins
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Lady :

          Ça va ma belle, ça se passe plutôt bien euuh, on dit HamduLiLlah ! Il y’a pire...

          Bien écoute, comme je l’ai déjà dit.
          Chez moi, les activités, travail et école continuent mais à distance, depuis la maison.
          Les profs envoient le travail à faire et les parents assurent le reste, en plus du télétravail (ce qui n’est pas toujours évident mais pas le choix).
          Journées donc chargées, pas de quoi s’ennuyer, il y’a toujours à faire.
          C’est juste stressant de se dire qu’on ne peut sortir librement.
          Et nous avons hâte que ça passe...


          Yes, pour les achats de bebe, si tu n’as toujours pas commencé. Mais tu dois déjà avoir pas mal de choses (le gros...) non ? les vêtements ok ça viendra.
          Sinon, tu fais confiance au papa, il go shopping et t’envoie une photo pour valider si t’es ok il achète
          M’enfin bon, tu peux toujours sortir en évitant juste la foule (tant que pas d’interdiction chez vous) et les magasins de BB sont rarement remplis.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • hello renaissance ,

            elhamdouallah je vais pas me plaindre alors qu il y a des gens qui meurt .
            et toi avec le confinement ? tu arrives a géré ? tes enfants ne ils s ennuient pas trop
            Ps chui a l ouest dz

            Commentaire


            • Contente de savoir que tout se passe bien chez toi Chou, ça va forcément passer

              Pour le gros oui j en ai c est les habits que j ai pas et je ne vais lui mettre du rose lol.

              Ça tombe avec la période achat pour l Aid donc il y aura forcément du monde. Je vais mettre une combinaison d astronaute hhhh

              Commentaire


              • Coucou Jamsou !
                Alors kech virus ? B3id char...



                Renaiss’ khlas je sais que je peux compter sur toi.
                Chefti moi aussi Ch7el, pie encore je détestais ça avant mais là, j’en ai eu envie mdrrr lwehch hada taa lebled. Marhba bik !!! N3awdouha sinon
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Lady ah mais n’attends pas la période taa l3id nti tani, dans tous les cas, ce n’est pas une bonne idée. L ghachi tu vas vite te fatiguer.

                  Hahah t’as pas de couleurs neutres ? Que du rose !!!
                  Porte un masque dehors. Et ne rapproche pas trop des gens.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Contente de savoir que tout se passe bien chez toi Chou, ça va forcément passer
                    Oui, InchaAllah au plus vite... Ce n’est que le début. On ne sait pas ce que cela va donner à la longue...
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Hello Lc
                      pour l'instant rien dans ma ville , les voyageurs de France , ils vont les mettre dans un hôtel andalouse pendant un temps et voir l évolution .
                      les gens essayent de vivre normalement mais avec la peur , pour certains , les autres sont complètement out lol
                      et toi de ton coté ? les enfants ? 24 h a la maison pas drôle


                      Ps as-tu des nouvelles de carpidem ? inchallah il va bien .

                      Commentaire


                      • Jamsou :
                        Pour éviter de me répéter pour la n•eme fois. Tala3 rassek chuia bark.
                        Dans le poste #13744 je raconte un peu à Lady une partie de mes journées au temps du Corona (confinement) !

                        J’ai vu pour les voyageurs, une image qui dit qu’ils sont arrivés hier ??? mais dis moi, machi ils ont tout fermé les frontières ? Aériennes et maritimes ??
                        Et il paraît qu’ils ont refusé le confinement dans cet hôtel, est-ce vrai ?
                        Vacances gratis... Au bord de la plage.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Hamdouleh alik jamesoeilfermé yakhi ça va marakch mrid

                          Allah iberek nass l’ouest

                          Moi déjà un peu malade donc je sors pas ,les enfants donc cours à la maison,activité manuelle ou bien jeu de société,mais pour les sortie mon fils habelni je ne sait quoi faire .sabertou trois jours mais les jours avenirs comment faire allah a3lem

                          Choupinette sans problème
                          Allah isselmek après coronavirus nchaalah netla9aw ou ndirou hala avec nos enfants
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Lc , wallah sans faute je vais lire
                            mdrrr tu connais notre gouvernement aucune cohérence , mais ses gens ne pouvaient pas rester en France , ça leur coute une fortune , ils entaient juste en vacance a mon avis .

                            j ai pas l'info sur le confinement , mais je ne pense pas , ils vont pas rigoler avec eux , le risque est trop grand . tu connais notre police
                            non pas de plage il aura de pluie inchallah la semaine prochaine (elle est la bienvenue !!!)

                            Commentaire


                            • Jamsou : ah ok, ce sont des algériens vivant en Algerie, je comprends mieux !!!
                              Dans ce cas. Ils n’ont qu’à respecter la période de 14 jours, pour leur bien et celui de leur famille.
                              Oui, ils nageront pas mais genre, ils ne sont pas n’importe où quoi... Bien placé l’hôtel.


                              InchaAllah Renaiss’ !!
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Envoyé par LC
                                Les profs envoient le travail à faire et les parents assurent le reste, en plus du télétravail

                                il y a un monde entre vous et nous
                                non comment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X