Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut choupinette j’arrive merci ma belle, avec el kassra ça te vas

    Nessy wawww bravo, fière pour toi ,t’as vue le confinement à des fois des bonnes choses même c pas toi qui as tout fait,tu as contribué

    Phileas salut ça va oeilfermé
    Dernière modification par renaissance, 25 mars 2020, 09h57.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • BJr mesdames mesdoiselles messieurs et mesenfants
      affaire loubya humeur belyadine de moutons

      Commentaire


      • Bonjour bonjour



        Moi j ai
        De la brioche si vous souhaitez pour les lève tarde mais ce n est pas aussi goûteux que les mssemens à pupuce Frozen mais certainement moins caloriques




        PS: douce fella 3aditini mâtabkich, courage

        C est clair on fait que cela cuisiner j ai déjà ma tarte aux légumes prête à être enfournée


        Prenez soin de vous

        Commentaire


        • Bonjour illu nchaalah tu vas bien merci pour la brioche et prends soin de toiet bon courage,embrasse ta maman
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • @Illu, Bonjour

            et pourquoi donc, tes brioches n'ont pas pris la forme habituelle circulaire en forme de dôme ... la ... elles ont pris la forme de poulet ..
            illu un peut de sérieux en préparant les brioches, franchement, prendre son temps, bien arrondir, faire recours à un bol comme moulage ... c'est facile quand même

            @Renaissance, Bonjour oui ça va .. et toi beauté , comment vas tu ?
            t'es furieuse contre moi, car je ne t'ai pas saluer,
            ce sont les premiers symptômes ... de l'amour

            Commentaire


            • Bonjour A1625 !


              Envoyé par Nessy
              Nan
              J'ai fait tout
              On m'a coachée
              Ah, j’ai zappé ce message, tu as tout fait, bravo Nessy, fière de toi !! Next time sans coaching !


              Bonjour Fella ça va mieux ce matin j’espère Merci.

              Illu’ bsahtek brioche et tarte aux légumes (j’en fais régulièrement).

              Renaiss’ ça me va très bien kesra, et j’ai des pancakes !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Phileas mdrrr tu es à ce point méticuleux

                Moi pas beauté,je les laissée loin de moi

                Merci quand même oui tu m’as zappé surtout le bonjour du matin sacré pour moi

                Phileas j’aime bien ton amour de frangin

                Choupinette ahh c formidable,tu as du sirop d’erable je rigole merci surtout aujourd’hui il fait beau
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Bonjour ancien azul comment je t’ai raté ça vamerci miamiammm loubiaa à l’attaque
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Mdrrrrr Renaissou’
                    Kayen, une personne très chère à mon coeur jabethouli men Canada.
                    Mais oui, il fait beau dommage qu’on habite pas à côté.
                    On aurait pris le risque de se faire verbaliser...
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • merci les filles hamdouallah ça va, occupée actuellement donc je passe moins souvent mais toujours une pensée pour vous


                      wouech bik Nounours teutnez 3lina....vas y poste tes talents culinaires wou mâberd naradlou......

                      Commentaire


                      • Ahhh alors ça tombe bien ndirou fiha hala kima le nounours nssit assmou

                        Yaatiha el saha ta copine dis lui qu’elle a fait une autre heureuse

                        Ahh oui ce confinement nchaalah les jours à venir merci encore choupinette
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bon courage illu et merci
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • ...oui je vais bien merci, protégez vous...surtout et ne prenez aucun risque...et restez chez vous...

                            ...je comprends l'angoisse qui s'est emparée de moi, un pressentiment, je viens d'apprendre que mes amis très proches qui habitent dans le quartier se retrouvent en quarantaine et la maman hospitalisée, n'arrive à bouger...
                            ...dites moi comment positiver...ça m'a glacée...bon il faut continuer de vivre, je n'ai eu aucun contact physique à part le tél...c'est la seule famille Algérienne avec laquelle je partage ici...allah ychafihoum...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • @Renaissance, Moi , quand j'aime ... j'aime à fond ... même si amour Frangin/Frangine,
                              et d'ailleurs , je crois que l'une de mes seour est amoureuse de Moi, elle m'a dit : tu est l'homme le plus important dans ma vie .... bon après pas d'arrière pensée please, on fait le même métier et on discute bcp ...

                              wouech bik Nounours teutnez 3lina....vas y poste tes talents culinaires wou mâberd naradlou..

                              Illu, j'adore ton accent ...

                              Ma ykoun Ghil Khatlek .... j'ai pris hier une photo d'une tranche de Ramsteak, je partage avec toi Mon Illu ... si tu aime biensur, malgrès les malfaçons de ma préparation..

                              Commentaire


                              • Une pensée pour toi aussi Illu’ !!


                                Fella : ne t’inquiète pas, on prendra pas de risque.
                                J’espère de tout coeur que la maman de tes amis va s’en sortir. Rabi yachfiha InchaAllah !

                                Chez moi, on apprend que des personnes avec qui on a pu être en contact récemment, ont été testées positives... On relativise, InchaAllah kheir !
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X