Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    @ Phil mais je sais bien, j'étais de mauvaise humeur hier oeilfermé

    @ Fella toujours adorable, tu ne change pas, je vais bien, ma petite tribu aussi Al HamdoulliLlah

    @Chou coucou ^^

    Coucou à tous les autres aussi !!
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • Hello les amis !


      Copine du shopping ! , moi ce qui m interesse c'est ce que tu as acheté surtout

      Commentaire


      • Salut Papricka et Ellissar

        Sugar : Il y a eu 2 grands champions de boxe qui ont un nom qui commence par Sugar Ray (Sugar Ray Leonard et Sugar Ray Robinson)

        Et pour ton coude, il te faut ça :
        https://www.youtube.com/watch?v=FIbHPR4PSik&t=1s

        Phileas : Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment, surement elle est partie en vacances en traitre sans nous le dire

        Sinon, si tu aime bien 3silet Nounours, alors mebrouk 3lik le nouvel avatar
        https://nounours.dz/wp-content/uploa.../home_pic1.png

        En plus ichebehlek

        Commentaire


        • Bonsoir à tous!

          Contente de te relire explorateur .. hadi ghiba, j'espère que tu vas bien!..

          C'est Vrai où est passée Illu!
          PEACE

          Commentaire


          • Hello L'explorateur
            Hi Mallil

            Commentaire


            • Phil mais je sais bien, j'étais de mauvaise humeur hier
              Paprickaa ... ohlala, ...
              mais j'ai senti celà au fond de moi , j'ai sû qu'il y avait quelque chose qui cloche
              là j'espère que tu as repris tes états normaux
              Yek plus de pigeon sur ta fenêtre ?!

              L'exploit ...
              wash rayek ?

              Commentaire


              • Elissar ... ma tella3bihach ki ch'gol machettinich !!! oeilfermé


                Mallow : 3la slamtek ... l’enquête sur sousrire, ça avance wella lala ?

                Commentaire


                • Hi Zazou..

                  Phil.. 3lech samawek nounours! T'es pas gros jabli Rabi... oeilfermé

                  Pour sousrire aucune idée.. lol
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Phil je suis très reconnaissante des sandwich bel karantita/hrissa au point ou j'en fait encore de temps à autre quand l'envie me prend et même si je regrette un peu après mes intestins noués
                    vive les frites omlettes aussi oeilfermé

                    Zouzou j'ai fait du renouvellement tenues classiques 1 chemisier zara white & blue et 3 pantalons en toile (bon on se refait pas j'ai craqué pour une combinaison on dirait pour faire plongée sous marine un peu quand j'y pense )
                    la dame du magasin me faisait des commentaires a chaque fois que je sortais en face du grand miroir si je l'écoutais j'achetais toute la boutique
                    j'ai voulu craquer pour une robe aussi avec des petites fleurs mignonnes mais quand je me suis vu avec wallah j'ai pas pu m'empêcher de penser à Laura Ingalls de la petite maison dans la prairie
                    alors moi et les ptites robes on est encore un peu fâchées

                    Explo : si je fais comme dans ta vidéo c'est mes bras que je ne vais plus sentir !


                    Illu et Fridou manquent à l'appel c'est vrai ...

                    Commentaire


                    • hahaha Philou, j'ai bien dit hello les '' amis ''

                      rani hassla, je n arrive pas à m en sortir, à faire effet miroir des herbes/arbre sur un lac sombre :22: , je parlais avec une amie, j ai essayé nzarti à plusieurs reprises à la fin khrecht directe ( tiens le mot nzarti je ne l ai pas du depuis le lycée ) , 9eltelha ya mra j ai envie de peinturer dans le calme, 9altli ok rouhi pentri apres je te rappelle

                      Commentaire


                      • Mallow : 3la slamtek content de te croiser, je vais très bien merci et toi ?
                        Et si on relanceait le topic des devinettes ?

                        Phileas : Khredj 3lik wech nqoullek ! MachaAllah

                        C'est vrai pourquoi on t'appelle Debdoub ?

                        Commentaire


                        • Lilette, je crois que c est moi qui lui ai donné le surnom de nounours, si il est juteux chouia


                          Sweety, b sahtek ce que tu as acheté, une picture de la chemise et de la combinaison ?

                          hahahah la robe des ingales lol , bah ça dépend de la découpe, si ce n'est pas trop sage ça peut le faire pourquoi pas

                          Commentaire


                          • Hamdouleh explo.. je te remercie..

                            Ah oui le topic des devinettes était trop cool.. purée on dirait que c'est hier.. le temps passe vite!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • mallow / exploit :, si si je suis gros, ... 99 kg pour ne pas 9antar
                              en plus j'inspire tous ce qu est câlin, couette, oreillage, coussinage ....


                              Caramel, je pense qu'on a le même ADN du goût ...je suis aussi fan de la karantita, frite omelette ... je me retrouve souvent dans tes postes sur la patisserie ....

                              Commentaire


                              • si il est juteux chouia
                                Hein?

                                Phil.. en tout cas mabentlich smin..

                                99 kilos Allah ybarek.. naqass chwiya. . oeilfermé
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X