Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella lyoum walou, la marche me manque et je suis desséchée
    J'espère que c'est mieux de ton côté
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Hello tout le monde,

      Nassour et Mallow (lol l'image j'adore ^^)

      J'espère que tout le monde se porte comme un charme et que le moral est au beau fixe !

      Une pause s'impose,
      journée productive malgré une petite forme et des courbatures de fifou j'ai fais un cheesecake à la framboise rapido pour demain

      il transpire le gras et il m'appelle là : "viens me goûter je suis lààààà, promis je suis tom ami"
      ana : "blasstek fel frigo metharakch wa e'grod trankil loukan naklek dork haka skhoun nkoun fi hala ou yaghlabni lconfinement yakhi l'gwati mechi metrabyne"

      Commentaire


      • Yeah soukar raki chatra, je veux bien un petit bout
        Ravie que tu aille mieux
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • ...la marche manque à tout le monde, j'ai fait des crêpes hier et il en reste, je n'en ai même pas envie oeilfermé ...je suis entrain de déguster une infusion de menthe séchée, clou de girofle, cannelle et miel de montagne...(une bidouille à moi)

          ...Sucrette, à la fin du confinement, tu vas ouvrir une pâtisserie...je te garde la caisse ...yatik essa7a...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Debcha

            Sugar, ça va mieux aujourd'hui ?
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Debcha je t'en réserve une moitié oeilfermé
              & Choue : des courbatures mais ca va j'ai du mal à tenir en place j'ai la Elissoute aigue sauf que je ne fais jamais de siestes ^^
              et toi wach raki ?

              Fella miam les crèpes tu es sage c'est bien il ne faut pas oublier notre summer body goal
              le gâteau de crèpes de Renaiss est tentant aussi mais quand j'ai lu la recette mon sang n'a fait qu'un tour, trop de chocolat et de chantilly pour moi

              J'aime bien pâtisser, quand ma soeur aînée était enceinte elle me ramené les ingrédients pour que je lui fasse des desserts mahboula
              elle était à fond sur les tiramisus

              Commentaire


              • bnj tout le monde
                n'oubliez pas vos prieres comme vs n'oubliez pas de prendre votre café

                Commentaire


                • Fella, je viens prendre le reste des crêpes
                  Merci sucara faut un temps où j'aimai bcp pâtisser mais un peu moins maintenant
                  Inchallah azul, ad3ilna da3wat el khir
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • ...ih, D'bibcha je te préparerai plein de bonnes choses et à tous ceux qui voudront venir me voir



                    n'oubliez pas vos prieres comme vs n'oubliez pas de prendre votre café
                    ...loukane ya Azul, tu changes ton pseudo = Imamazul et dès qu'on voit ton profil, on saura que c'est l'heure de la prière... ...wallah matez3af...ce n'est pas méchant....

                    ...ya yemma chadouni je vais mourir......de rire...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Mdrrrrrrrrrrr Fella


                      Bonjour AzulK, merci pour ce rappel !



                      Sugar, labess hmd !! Prends une des boissons énergisantes d'Elissar.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Debcha quelles sont tes passions du moment ?

                        Azul comment se passe ton confinement

                        Fella bonne idée

                        Choue je n'ai hélas pas les ingrédients ...

                        Commentaire


                        • Fella
                          Sinon ghir nebra neji inchallah, nedirou fiha hala
                          Sucara: depuis peu la peinture, mais franchement je m'ennuie pas en ce moment, il y plein de petit trucs non fait avant que je fais maintenant, va falloir que je m'occupe de mes arrêts de travail et compagnies, ça traîne car ça me rappelle le boulot et ça me stresse du coup j'évite
                          J'aime bien les activités manuelles, je me suis abonné depuis fin d'année dernière à un magazine d'activités manuelles, mais il y a plus de cuisine qu'autre chose :22:
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • ...Debcha, un plaisir de te rencontrer et inchallah un prompt rétablissement...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Deb' pas mal la peinture, je suis tentée par la poterie
                              pour côté pro occupe t'en quand tu auras la tête à ca et détendue

                              le magazine attrape cuisine

                              Commentaire


                              • 499 décès ces dernières 24 heures
                                🤒😷

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X