Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es que le physique compte pour choisir votre partenaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir innocence
    ce que je veux dire c'est que sur FA ce qui prime en premier lieu est le coté psychique ou moral du FAiste chose qui t'attire en premier chez un homme, cela peut te faciliter la tache.
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

patouta je suis ici avec vous pour me defouler et sourtout pour l'echanges des idée et pour me cultiver aussi,je cherche ni homme ni rien du tout une amitier est la bienvenu
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

biensur

un bo goss intelligent serais l'idéal
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

patouta je suis ici avec vous pour me defouler et sourtout pour l'echanges des idée et pour me cultiver aussi,
          c'est tres bien, moi aussi d'ailleurs
          je cherche ni homme ni rien du tout une amitier est la bienvenu
          je n'ai pas dit ça du tout, seulement "il ne faut jamais dire fontaine je ne boi.........." une chose comme ça peut arriver, tout est possible, sans que tu le veuilles forcement!
          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

je ne peux pas tomber en reel alors sur le virtuel je le pense pas du tout

Commentaire

Es que le physique compte pour choisir votre partenaire ?
              Oui mais pour des prunes, puisque l'essentiel est dans les xxxx non physiques ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar t un grand philosophe

Commentaire

innocence bonsoir
                  adhrhar t un grand philosophe
                  Grand ? Pourtant même les poules filent aux oeufs ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir adhrhar

oui meme les poules c'est la nature qui veux sa

Commentaire

pour moi je trouve que le physique se voit surtout après l'intérieur je pourrais pas dire qu'un mec est beau sans avoir vu son intérieur comme on dit la vision des choses restent jusqu'à ce qu'on meurt mais le physique change il est vrai que certaines personnes ne pourraient pas supporter quelques détails du physique d'une personne mais il suffit qu'une de ces qualités change ce détails. par contre je trouve au niveau de la taille moi je pourrais pas aimer quelqu'un de plus petit que moi de taille enfin je dis ca mais bon rabi kbir

Commentaire

abaya

bravo tu me redonne de l'espoir

Commentaire

je dirais oui, puisque la communication fait défaut chez nous.

Commentaire

of course !

Est que le physique compte pour choisir votre partenaire ?
                            oui bien sûr ça compte !
                            Mais pas seulement la physique, les maths, la chimie aussi !! (chemistry). Il faut que le courant passe ! qu'on soit sur la même longueur d'onde ! il faut qu'il y ait un magnétisme, une force qui attire l'un vers l'autre.
                            Ah ! j'oubliais ! l'informatique, bien sûr ! un lien fort .. une connexion haut débit, sans fil, wireless, wifi !!

Commentaire

je sais que le jour ou j'étais devant la fille qui est maintenant ma femme, une bougie s'est allumée dans mon cœur, sans que je parle avec elle, après quelque temps HASSI MASAOUD a brulé mon cœur d amour
                              Je dirai que c'est le physique qui m'a attiré envers elle avant de la connaitre.

Commentaire

Chargement...
                              X