Oui, j'aime mes pieds, ils sont tellement beaux. J'aurai aimé les mettre en photo mais ça risque d'être l'hystérie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimez vous vos pieds ?
Réduire
X
-
MEDIT APrés avoir passée l'aprem a penser a ta question..j'ensuis arrivée a la conclusion suivante..comment se fait_il que je ne me suis jamais poser une telle question..puis je me suis dit éce le fait que je regarde jamais par térre ..j'ai toujours la téte un peu haute..et donc jamais pu voir mes pieds..d'ou la question faut -il que je sois plus térre a térre pour savoir si je voue une admiration pour mes pieds ou pas!!
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
La revanche
J'ai moi meme essaye mais vois tu je ne voiyais que mes chaussures quand je suis dehors ou en public et que, peine perdue, je ne puis, helas voir mes pieds et les admirer. Je me suis resolu a les admirer en prive, couche par exemple ou entre des mains expertes et je t'assure que j'en etait fier.j'ai toujours la téte un peu haute..et donc jamais pu voir mes pieds..d'ou la question faut -il que je sois plus térre a térre pour savoir si je voue une admiration pour mes pieds ou pas
Commentaire
-
medit.jvais essayer de suivre ton conseil ..et aller voir ce qui se passe enbas..de plus ça doit faire du bien de voir un peu ce qui se passe par térre
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
La revanche
ben... t'as pas besoin de regarder en bas si tu n'aime pas ou si tu n'as pas l'habitude. Pour ce faire il suffirai de se coucher et lever ses pieds en l'air. Tu les admireras ailleurs que par terre.medit.jvais essayer de suivre ton conseil ..et aller voir ce qui se passe enbas..de plus ça doit faire du bien de voir un peu ce qui se passe par térreDernière modification par Invité, 27 mars 2007, 20h50.
Commentaire
-
puisque c'est comme ça
je n'aime pas mes pieds ,
il me font trop marcher
quelqun peu me dir ou je peux m'en offrir des neufs
La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
"One two three viva l'Algérie"
Commentaire

Commentaire