Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous vos pieds ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, j'aime mes pieds, ils sont tellement beaux. J'aurai aimé les mettre en photo mais ça risque d'être l'hystérie...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• MEDIT APrés avoir passée l'aprem a penser a ta question..j'ensuis arrivée a la conclusion suivante..comment se fait_il que je ne me suis jamais poser une telle question..puis je me suis dit éce le fait que je regarde jamais par térre ..j'ai toujours la téte un peu haute..et donc jamais pu voir mes pieds..d'ou la question faut -il que je sois plus térre a térre pour savoir si je voue une admiration pour mes pieds ou pas!!
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• La revanche

j'ai toujours la téte un peu haute..et donc jamais pu voir mes pieds..d'ou la question faut -il que je sois plus térre a térre pour savoir si je voue une admiration pour mes pieds ou pas
        J'ai moi meme essaye mais vois tu je ne voiyais que mes chaussures quand je suis dehors ou en public et que, peine perdue, je ne puis, helas voir mes pieds et les admirer. Je me suis resolu a les admirer en prive, couche par exemple ou entre des mains expertes et je t'assure que j'en etait fier.

Commentaire

• medit.jvais essayer de suivre ton conseil ..et aller voir ce qui se passe enbas..de plus ça doit faire du bien de voir un peu ce qui se passe par térre
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• La revanche

medit.jvais essayer de suivre ton conseil ..et aller voir ce qui se passe enbas..de plus ça doit faire du bien de voir un peu ce qui se passe par térre
            ben... t'as pas besoin de regarder en bas si tu n'aime pas ou si tu n'as pas l'habitude. Pour ce faire il suffirai de se coucher et lever ses pieds en l'air. Tu les admireras ailleurs que par terre.
            Dernière modification par Invité, 27 mars 2007, 20h50.

Commentaire

• medit ..ah oué t'a raison ..les mettre sur une table ..et mettre tt pleins de miroires tt autours..ça le fera bien
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• puisque c'est comme ça

je n'aime pas mes pieds ,
                il me font trop marcher
                quelqun peu me dir ou je peux m'en offrir des neufs
                La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

• La revanche

Puis ... si tu ne les aime pas ainsi, essayes de ne pas dormir avec et de les ranger dans un placard.
                  Dernière modification par Invité, 27 mars 2007, 20h57.

Commentaire

• Un conseil pour l'entretien des pieds féminins : un doux massage aux huiles essentielles (ça se vend dans les magasins de beauté).

C'est ce que je fais à ma copine et elle adore tt simplement. Et elle en redemande.

Commentaire

Chargement...
                    X