Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau minérale et eau de robinet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi comment tu fais ? :22: je galère pour boire 1L 200

Commentaire

comment je fais ?
      je bois, pardi !
      le matin, je bois 1 litre de café, après le souper, je bois 3 litres d'eau au moins.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je prends toujours de l'eau minérale. L'eau du robinet a un drôle de goût.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

bonjour
          personnellement , je ne bois plus l'eau du robinet. Chez nous, ce n'est pas qu'elle est néfaste mais elle est beaucoup trop calcaire...
          vive la cristalline !!
          Arrivée à bon port !

Commentaire

Bachi

quand je bois trop d'eau ( une tasse d'un coup ) ça me donne déjà des nausées , c'est pour cela que je me demande comment tu fais lol

le matin, je bois 1 litre de café, après le souper, je bois 3 litres d'eau au moins.
            hhéhé 1 L de Café, là tu perds un point oeilfermé

ce n'est qu'au gym dans la salle chaude ( 40 Degrés ) que je peux boire 1L en une heure.

Commentaire

Je suis capable d’aller jusqu’à 3 litres par jour
              Pas plus
              A condition d’etre Proche d’une sdb

Mais j’ai déjà lu un article , faut pas dépasser 2 L , car ça fatigue les reins

Oui , L’eau est bonne à Montréal , je remplis toujours mes bouteilles
              Le problème, je bois l’eau très glacée même l’hiver et je croque la glace

J’ai ramené d’alger Comme une jarre en terre cuite , je la remplis chaque jour
              Paraît que c’est bon de consommer l’eau qui a été en contact avec la terre cuite

Commentaire

Chargement...
              X