Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghania Houadria, la dame de fer algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghania Houadria, la dame de fer algérienne

A 55 ans, Ghania Houadria, la patronne d'Algérie Poste, surnommée la "dame de fer", est une femme accomplie. Elue manager de l'année par la Convention France Maghreb en 2004, elle semble bien décidée à moderniser la poste algérienne. Même si beaucoup reste à faire dans l'entreprise qu'elle dirige, je pense que sa réussite est un bon exemple pour les femmes algériennes.

Seul point "noir" sur son CV, elle est célibataire. Informaticienne de formation, elle n'a à l'évidence pas le temps de s'occuper d'un homme. "I don't need a man!", avoue-t-elle dans un anglais parfait!

nassim en quoi le faite d'etre celibatire est un point "noir"
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Il y a un célibataire à la tête de l'Etat.

Commentaire

mariée avec enfants cest encore mieux n'est ce pas liha
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Il n'y a rien de péjoratif dans le "noir" que t'as lu dans mon texte, lilha.
          Ghania Houadria est tout à fait libre d'être célibataire et je n'ai rien contre cela.

Commentaire

"I don't need a man!",

c ce qu'on appelle l'erreur fatale en management

tout peut etre interpreté à partir de cette malheureuse phrase
            elle a donné de la matiere à critique

elle voulait peut etre faire de l'humour

mais c une grande dame, je veux dire un bon manager
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Oui il reste beaucoup à faire à Algérie Poste, je trouve que AT (Algérie Télécom) à fait plus de chemin depuis leur ouverture, notamment dans la gestion de la clientèle.
              Moderniser la gestion du courrier, promouvoir les cartes et le retrait automatique, et bien sûr fidéliser les "usagers", je ne parle pas de clients pour l'instant.

Commentaire

elle voulait peut etre faire de l'humour
                Mieux, elle n'a jamais dit cette phrase!

Je l'avais ajouté exprès en référence à la chanson des Pussycat Dolls "I Don't Need A Man". Cela fera peut être plaisir à Miss Ghania si elle venait à nous lire!

Commentaire

ça fait au moins 3 ans qu'elle est à la tête de cette entreprise, et les algériens qui veulent être sûrs que leur courrier va être reçu sont obligés de faire appel à DHL, alors j'ai l'impression qu'elle n'est pas très efficace.

Commentaire

Chargement...
                  X