Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vois un crapaud, un cheval, un loup, un chien et 3 visages d'hommes, une femme debout portant un chapeau et jouant à la flute, le chat botté, ainsi que d'autres têtes difficiles à identifier.
Dernière modification par elfamilia, 25 octobre 2018, 02h13.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Je vois un crapaud, un cheval, un loup, un chien et 3 visages d'hommes, une femme debout portant un chapeau et jouant à la flute, le chat botté, ainsi que d'autres têtes difficiles à identifier.
sa ma pris un temps fou mais j'ai finalement vu le cheval
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Citation:
Pourquoi ti rigoule ? C'est sérieux; et je vois plein d'autres choses ; un nombre incalculables de visages. Cherche plutôt en miniature. Il y a un petit cheval juste derrière la tête de la grande grenouille (ou le nez du grand cheval) ; l'oeil du grand cheval c'est la joueuse de flute, etc, etc.
Socrate.
illu,
Il faut juste règler ton « reflex ».
Le chat botté se trouve à moins d'un cm sous la bouche de la grenouille-cheval. Tu peux le repérer par son chapeau pointu d'un côté en couleur foncée.
Il y a un visage qui ressemble à Mario juste au-dessus du milieu du dos de la grenouille.
Awah ton imagination n'est pas très fertile
Socrate.
Commentaire