Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie de couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie de couple

Dernière modification par mage, 28 octobre 2018, 12h14.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

C'est la bagarre.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

....cette blague me fait penser à celle de la loi des MMS

mais elle est moins soft que la tienne mage

Commentaire

hello,

mage, je veux savoir comment ils ont attendu 5 ans pour arriver à l'étape 3 tu me diras que c'est que une valeur moyenne et que si on cherche bien au cas par cas, il y en aurait qui arrivent bcp plus tôt à cette étape et d'autres jamais.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Envoyé par OKHAYYAM
          mage, je veux savoir comment ils ont attendu 5 ans pour arriver à l'étape 3
          Généralement le premier enfant c'est entre la 2ème ou la 3ème année. C'est l'étape 3
          Si problème, il y'a les signes avant-coureurs apparaissent à partir de 5ème année
          Dernière modification par mage, 28 octobre 2018, 17h17.

Commentaire

mage,

au temps pour moi, je voulais dire étape 4 (les 5 ans).
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Salut OKHAYYAM, après les 10 ans ils ne se parlent plus

Commentaire

Aujourd'hui, le couple communique par texto... tant pis pour le voisin curieux.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je t assure Bella , tu as raison mia fil mia. J ai entendu qu il existait même des ruptures par sms et/ou mail....

Commentaire

hello Illu,

... plus besoin de se parler, tellement ils ont appris à se connaitre quoi? ce n'est pas ce que tu voulais dire?

Commentaire

OKHAYYAM , c est qu ils ont fait le tour du sujet , chacun se retrouve devant son écran virtuel, FB et tout quanti...

Mais euh , Je plaisante c est beau l amour et si chacun y met du sien ça donne de beaux et bons moments , la communication est la base de tout

Commentaire

Envoyé par Illu
                        ils ont fait le tour du sujet
                        j'espère, de tous les sujets ... qui fâchent.

Commentaire

Aujourd'hui, le couple communique par texto... tant pis pour le voisin curieux.
                          Tiens, ça vient à propos:
                          C'est l'histoire d'un couple qui ne se parle plus.
                          Le mari qui avait une réunion importante le lendemain, accroche un papier sur le miroire de la "coiffeuse" sur lequel il avait écrit:
                          - "Reveille moi à 5 heures, j'ai une réunion une importante".
                          Puis, prend sa place sur le lit et dort d'un sommeil profond.
                          Le lendemain, il se réveille à 9 heures. Il se précépite pour vérifier s'il avait bien accroché son papier sur le miroire. À sa grande surprise il trouve un autre papier où il est écrit:
                          - "Il est 5 heures reveille-toi !!"
                          Dernière modification par mage, 31 octobre 2018, 17h36.

Commentaire

C'est à lui de se réveiller plus tôt pour lire la réponse à son message.

...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Une femme demande à son mari.
                              - Est-ce que tu m’aimes par amour ou par intérêt ?

- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m’intéresse plus.

Commentaire

Chargement...
                              X