Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vie de couple
Réduire
X
-
hello,
mage, je veux savoir comment ils ont attendu 5 ans pour arriver à l'étape 3tu me diras que c'est que une valeur moyenne et que si on cherche bien au cas par cas, il y en aurait qui arrivent bcp plus tôt à cette étape et d'autres jamais.
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Envoyé par OKHAYYAMmage, je veux savoir comment ils ont attendu 5 ans pour arriver à l'étape 3
Si problème, il y'a les signes avant-coureurs apparaissent à partir de 5ème annéeDernière modification par mage, 28 octobre 2018, 17h17.Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
-
Aujourd'hui, le couple communique par texto... tant pis pour le voisin curieux.
C'est l'histoire d'un couple qui ne se parle plus.
Le mari qui avait une réunion importante le lendemain, accroche un papier sur le miroire de la "coiffeuse" sur lequel il avait écrit:
- "Reveille moi à 5 heures, j'ai une réunion une importante".
Puis, prend sa place sur le lit et dort d'un sommeil profond.
Le lendemain, il se réveille à 9 heures. Il se précépite pour vérifier s'il avait bien accroché son papier sur le miroire. À sa grande surprise il trouve un autre papier où il est écrit:
- "Il est 5 heures reveille-toi !!"Dernière modification par mage, 31 octobre 2018, 17h36.Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
Commentaire