Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon goût , j espère qu elle plaira aussi à infinite1, elle a pas le z sur elle
Cette beauté doit avant tout plaire aux jurys ...N'empêche le Z Amazight sur le cou de cette charmante demoiselle revêt une importance très estimable aux yeux d'une communauté longtemps opprimée.... Et puis qui pourrait dire que miss Tahiti n'est pas d'origine Berbère dans son âme et dans sont identité ? ...
Dernière modification par infinite1, 29 octobre 2018, 20h13.
Je vois que Miss Tahiti remporte un grand succès , mais finalement xenon et Agadiri ont raison elle est jolie val de loire aussi , elle est très naturelle.
infinite1 , le z berbère qu elle porte c est tout simplement un vêtement thème afrique , j ai un sweet maori ce n est pas pour cela que je suis néo-zélandaise, j ai des T-shirts avec des croix pourtant je ne suis pas catho.
Pour le reste on ne débat pas de ses sujets dans le café du village , ici on est plus détendu du slip comme qui dirait , mais merci de ton passage mais j aime bien vous lire ceux de la section du bas , je suis de près le topic "Refusez tamazight, nous refuserons l’arabe", je me marre bien
Je vais souffler un peu pour les mettre dans le bon ordre
Boubibtis je vais essayer de faire pencher la balance, pour vous aider dans votre choix en postant
Miss provence
Miss Languedoc roussillon
Dernière modification par Illu, 31 octobre 2018, 02h58.
Commentaire