Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idris Elba, élu l homme le plus sexy de 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idris Elba, élu l homme le plus sexy de 2018

Cette année, c’est l’acteur britannique Idris Elba qui a reçu le prestigieux prix de l’homme le plus sexy du monde du show bizz. Succédant au chanteur de country Blake Shelton, l’acteur de 46 ans devient donc le 33e homme vivant à être élu « homme le plus sexy ».

On s en fout mais hummmmmmm

Dernière modification par Illu, 07 novembre 2018, 13h55.

Salut

Il le mérite
    Je comprend mieux la dépression de la chanteuse K.Michelle
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

pour une fois je suis d'accord avec un sondage

Commentaire

Awah mon collègue haïtien est plus sexy

Commentaire

Sabahe tu en as de la chance

Commentaire

A ce rythme, moi aussi j'ai une chance.

Commentaire

Sabahe tu en as deux de la chance

Commentaire

Lovely,
                Bon acteur, bon producteur et ch'biyeb b'slamtou... Qolilina qbal ma nadanaw : mzawedj, séparé, mtaleq, hor comme un zawech f'sma, gay, straight... et s'il aime el qalbellouz ?

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sabahe,

Ton coll´gue , il est free ??

Pour une fois je valide, un homme avec une presence et une prestance.
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Rosella,

Akdili 3la el qelb ellouze

Commentaire

Tu m as fait rire Bella , aucune idée je ne connais pas son cv. mais moi zouadj ou pas zouedj mangoulch non...à condition qu il garde sa cravate rouge....

Commentaire

Idriss elba je le connaissais meme pas il est de quel origine ? americain ? africain ? sahraoui ?
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati, Idriss est né à Londres de père d Afrique de l Ouest (sierra Leone) et sa mère du Ghana. Perso je l ai découvert dans le film sur Nelson Mandela mais je l ai trouvé sexy en effet dans "the mountain between us"

Commentaire

faut que j'aille au cinema plus souvent je suis largué aforce de me taper des dessins animés pour moi le cinema c'est synonyme de disney et dreamworks
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

C est bien aussi les dessins animés au moins ça fait encore rêver , et se dire que le monde est beau et gentil:22:

après je pense qu on regarde tous les films en streaming ou sur netflix à nos heures d insomnies

Commentaire

Chargement...
                              X