Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le loup et l'agneau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le loup et l'agneau

Un jour, le loup, très affamé,rencontre un petit agneau. Il faut dire que notre loup avait une "faim de loup".
    Le Loup:
    - "Enfin te voilà méchant agneau !! Ça fait des années que je te cherche et tu tombes à point entre mes pattes."
    Le petit agneau:
    - "Pourquoi tu me cherches, que veux-tu de moi ??"
    Le loup:
    - "Tu te rappelles le jour où tu m'as pietiné quand j'étais petit ??
    L'agneau étonné:
    - "Mais c'est impissible que je t'aie piétiné, ça fait à peine une semaine que je suis né !!"
    Le loup décidé à le dévorer:
    - "Alors ça doit être ton méchant de père !!"
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

mage

J ai rien compris , c est pour méditer ou pour rigoler?

Commentaire

On ne rigole pas avec les loups.
      C'est serieux !!
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

oups c est pourquoi l agneau que je suis n a rien compris......

.....

je file avant que tu ne me ma(n)ge alors

ok je sors

Dernière modification par Illu, 09 novembre 2018, 14h29.

Commentaire

Si ce n est toi c est donc ton frère

La raison du plus fort est toujours la meilleure...

Joli résumé de cette fable de jean de Lafontaine
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Salut le monde

Histoire de la ( facheuse)rencontre du loup et de l'agneau revue et remaniée oeilfermé

En descendant le cours d'un ruisseau, un loup aux canines horriblement tranchantes eut l'agréable surprise, d'autres que moi diront la chance de trouver sur son chemin un doux et pacifique agneau entrain de se désaltérer des eaux de ce ruisseau... Faut dire que le p'ti agneau quoique jeune, il était bien en chaire... fondante ce qui le rendait irrésistible pour un loup même repu.

Le loup éminemment intéressé alors fit mine d'être courroucé, alors, tout en colère pour ne pas faire défaut à sa nature de loup, méchamment apostropha l'innocent p'ti agneau:
            Vilaine petite crapule comment t'es tu permise l'audace de polluer "mon eau" alors que je m'abreuvais ...
            Euuuh ... répondit le p'ti agneau terrifié: Monsieur le loup, je ne me permettrai jamais cet audace, d'ailleurs constater par vous-mêmes, je suis en aval du ruisseau, ... Le loup se gratta le crane, chercha et tite suite trouva une autre raison qu'il jugea imparable pour se donner bonne conscience:
            Maintenant que j'y pense, je me rappelle que l'année dernière tu avais fait la même chose alors que tu étais en amont...
            Euuh... répondit l'agneau plus que jamais terrifié: Mr le Loup, l'année dernière je n'étais pas encore ... né.

Bah! répondit le méchant loup!
            Si ce n'était pas toi, c'était un des tiens...
            Et c'est ainsi que l'adage: chercher les pous sur la tête d'un chauve était né...

@Illu,
            Pour ce qui te concerne toi et ton ...genre vous êtes des AGNELLES à chaire encore plus fondante que les des agneaux et c'est mieux ainsi
            Dernière modification par Egomis, 09 novembre 2018, 15h34.

Commentaire

Chargement...
            X