Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie du moment (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un somnifere super puissant pour celui qui veut hhh

    Sinon plus sérieusement je prefere la phytotheraphie

    Commentaire


    • Mdrrrrr Alana balance le quel en cas ou

      comme le médicament euphytose m’a rien fait
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • hhhh je ne crois pas que ce soit bénéfique il m a été prescrit pour autre chose mais il a des effets assommant

        Commentaire


        • Hello Renaissance ye7med rayek 3la khir, comment ça va, j ai lu que tu étais un peu malade, ghir el khir incha Allah rabi yechfik.

          Différents dans quel sens

          Je suis bloquée à la maison et tout le monde m appelle pour me dire de ne pas sortir, mes parents, mon beau-frère, ma belle-mère, mon mari el 7issar

          Commentaire


          • Alana kounti stressé c pour ça

            Mon médecin me l’a prescrit pour mes insomnies car rien ne remédier

            Lady merci ma chérie ,oui j’ai cru que j’avais le corona,mais hamdouleh j’ai pas de fièvre mais les frissons sont là mais peu mais toujours gorge sèche et qui me pique allah yechfini ou yechfi tout les malades

            Differents pour la grossesse ,le garçons fi law ham,et accouchement un peu moins que la fille,je parle pour moi ,je sais pas si c pareil pour toi

            Lady pour ton bien et celui de tes enfants lazem tu reste à la maison hata l’accouchement,ou nchaalah hata had el virus imout
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Ah, hydrate toi le maximum surtout et fais attention à toi

              L accouchement du garçon est plus simple?

              Rester à la maison jusqu'à l accouchement c est impossible, j ai encore rien acheté pour le bébé, j ai juste prit deux body et deux bonnets, je ne peux vraiment pas et j ai mes rdv chez le gygy et rdv dans une clinique pour l accouchement.

              Commentaire


              • C ce que je fait,mais hamdouleh je vais mieux qu’avant

                Oui c ça moi c’était rapidos après que j’ai perdue les eaux,j’ai accouchée une heures et demi après

                Bein pour tes contrôles lazem c normal,pour les habits demande à quelqu’un de le faire à ta place et par vidéo tu choisie,t’as pas le choix ma chérie sahtek ou sahet le bébé awla
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Rabi yechfik

                  Ah une heure et demi super, j espère que j aurais un accouchement aussi rapide, il y a une chose qui me fait peur c est les douleurs après l accouchement quand l'utérus se remets en place, je les ai eu pour mon deuxième accouchement et c etait atroce, j avais l impression d avoir un autre bébé et que j allais accoucher encore.

                  Pour les habits c est juste impossible je suis très difficile

                  Commentaire


                  • Amiine lady ajma3ine

                    Nchaalah t’auras un accouchement facile et pour les douleurs vont êtres moindres que les deux premières,car l’uterus c habitué je crois et tu dois prendre doliprane et ça ira nchaalah

                    Je comprends mais tu vas. Te retrouver autour des gens et virus la qui rôde comme un vampire:22:allah yester,lady stp ne sort pas,s’il te reste des habits de ses sœurs pas grave après le corona chrilou
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bisous à mon ChoCoeur !


                      J’avais faim vers la fin de journée, et j’avais envie de tout manger. Mais finalement, après avoir pris mon bol de lait + bsisa... J’ai juste envie de dormir !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Envie que ce virus disparaisse

                        Commentaire


                        • Envie de dire
                          Que Trump a la bouche
                          En c.u.l de poule
                          🐒

                          Commentaire


                          • Salut lady ça va nchaalah

                            Envie de sortir et faire un pique nique avec ce beau temps
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • envie d'aller m’entraîner au gym

                              Commentaire


                              • Une balade en moto!!!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X