Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie du moment (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Massa el khir ^^

    Tisha, Adame .. Rabi yerhamhom ou iwessa3 3alihom.; je pense qu'il n y a pas pire au monde que de perdre son enfant et sa maman .. Que Dieu vous vienne en aide pour surmonter une telle perte


    Du coup, je n'ai envie de rien .. je me contente de ce que j'ai, et je remercie Dieu pour cela ...
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #62
      ...Choue je viens de lire, désolée, je partage et comprends cette douleur, allah yara7mou...courage et force à toi et toute la famille...
      ...Adame, je te fais de gros bisous et allah yatik esbar...courage...

      ...et je partage finalement ce qui est dit par Masha ...sages pensées...

      Du coup, je n'ai envie de rien .. je me contente de ce que j'ai, et je remercie Dieu pour cela ...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #63
        Je compatis a votre douleur Tisha , choue , adam


        Je viens de perdre ma cousine , 42 ans , foudroyée par un gros cancer métastase , à laissé ses 5 filles , la plus jeune a juste 3 ans , la petite ne connaîtra jamais sa maman

        Le printemps passé , j’ai été la voir , je l’ai rassuré en lui disant ; tu vas passer à travers ça , tu guériras inchallah
        Rabi soubhanou en a décidé autrement

        Rabi yarham eli matou , min ahl el jenna inchallah

        Commentaire


        • #64
          Fella,
          Merci beaucoup

          Sabahe,
          Ta cousine Rabbi Yarhamha Inchallah et qu'Allah vienne en aide à sa famille .

          Commentaire


          • #65
            Je me joins également à vous pour un soutien à TISHA; CHOUE; ; ADAME ,et sabahe courage

            Commentaire


            • #66
              Fella merci ma douce.

              Sabahe, je suis vraiment désolée d’apprendre pour ta cousine, cette maladie a fait beaucoup de dégâts. Allah yarhamha w iwesse3 aliha, que Dieu soit avec ses enfants et donne le courage à toute la famille
              Rabi yarham eli matou , min ahl el jenna inchallah
              Ameen ! Y’a Rabi !

              Merci Illu’


              Allah yarham ta maman Adame.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Fella
                et je partage finalement ce qui est dit par Masha ...sages pensées...
                Merci ma chérie

                Sabahe y a pas un jour qui passe sans qu'on soit confronté à ce jour de nouvelles qui laisse le cœur en sang.. pais à son âme, el baraka fikom, et que Dieu vienne en aide à sa famille incha Allah
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #68
                  Merci illumination

                  Commentaire


                  • #69
                    Chouan, Choue, Fella, Mallow, Deep Ocean, Joyna, Masha, Sahabe, Illu, merci de tout coeur pour votre compassion exprimée...votre présence chaleureuse me touche bien plus que vous ne pourriez le penser...

                    Je compatis à votre chagrin pour la perte d'un être cher Choue, Adame...c'est une épreuve qu'on ne peut traverser qu'entouré de belles âmes...
                    Arrivée à bon port !

                    Commentaire


                    • #70
                      Tisha, c'est tellement triste.. que meme une montagne ne saurait porter un si grand chagrin que de perdre son enfant… que Dieu ait son ame et qu'il repose en paix


                      Choue, j'avais lu il y a des mois que ton beau père avait le cancer, je ne savais pas qu'il était décédé, mes condoléances, Rabi yerahmou




                      Sabahe, oui toi aussi je me rappelle de ta cousine, tu parlais d'elle il y a quelques mois, Allah yerham'ha..


                      en effet cette maladie fait beaucoup trop de victimes..

                      Adam Allah yerham amwat'koum

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci adame choue Elissar Tisha masha lumina

                        Coucou Fella

                        C’est réconfortant de vous lire

                        Quand j’ai écris mon message précédant

                        J’étais ds un magasin , j’ai vu des peluches et j’ai pensé en acheter à la petite ,
                        j’ai pris la peluche et je l’ai approché de mon visage pour sentir la douceur ,
                        la , j’ai pleuré , en me disant cet enfant ne sentira jamais les câlins et la douceur de sa maman et la maman ne fera plus de câlin à sa petite

                        Heureusement j’avais mes lunettes , par ce que les employés m’ont vue pleurer

                        Commentaire


                        • #72
                          Sabahe , c'est trop triste

                          ya yema ch3al s3iba les pleurs qui te prennent là ou il ne faut pas ..


                          la fois ou ça m'était arrivé c'était quand j'ai su '' accidentellement '' que ma belle mere était décédée alors que j'étais dehors, on me l'avait pas dit parceque je faisais une grossesse à risque et j'étais vers là fin, mais surtout que j'étais loin de toutes les commodités juste avec mes parents ( en camping éloigné ), avec les hormones de grossesse je ne pouvais pas me retenir , et plus j'essayais de me retenir plus je pleurais et seule en marchant vers la tente, et j'aurais voulu avoir des lunettes de soleil pour cacher ( et ici tu sais que les tentes sont l'une à coté de l'autre et tu croises les gens tout le temps puisqu'on marche tous à pied :22:

                          Commentaire


                          • #73
                            Rabi yarham ta belle mère mon ahl el jenna inchallah

                            Oui y’a des moments où la tristesse et l’emotion nous submergent et impossible de se contrôler , on pleure même quand les gens nous regardent car on a trop de peine et on fait pas attention aux autres

                            Une fois , j’étais au travail, et une collègue m’a texte ; lâches tout et montes
                            J’ai pris l’ascenseur. , je reçois un deuxième texto comme quoi une collègue partie au Maroc , a été renversée par un camion et décédée sur le coup
                            J’ai tellement pleuré ce jour là , les gens ds l’asenceur me regardaient , j’étais pas capable d’expliquer pourquoi je pleurais
                            C’est mieux que la personne soit en face de nous pour lui annoncer la mauvaise nouvelle

                            Commentaire


                            • #74
                              Allah yerham'ha ta collègue.. surtout qu'elle n'avait pas de probleme de santé, elle a été emportée par une mort trop brusque.. quand on ne s'y attend pas c'est encore plus dure, car on a de la misere à réaliser..

                              tu connais Selma, la marocaine étudiante ( sans assurance maladie ) 2 enfants, celle à qui on a fait plusieurs levées de fond , mais les frais étaient toujours trop exorbitants, elle est décédée hier Allah yerham'ha, apparemment elle souffrait beaucoup et ils étaient dans une situation tres précaire à cause des frais de traitements.. hier j'ai eu trop de peine, pour ses enfants et son mari.

                              pour l'ascensseur, tu me rappelle le deces d'un de mes profs ici, un homme tellement bon, sympa , excellent prof, je l'avais eu pour quelques années dans plusieurs cours, j'avais fait un rêve prémonitoire, enfin quand j en fais un j'ai toujours une sensation profonde que je ne sais expliquer, je sais que ce n'est pas un reve ordinaire, il était dans un terrain de soccer de l'université, habillé d'un t-shirt noir et écrit en Arabe comme les écritures du coran , il me regardait souriant mais ne disait rien et ne bougeait pas, je me suis reveillée avec une sensation bizarre et comme une boule au ventre,

                              j'avais un cours avec lui dans la matinée du lundi , j'allais arriver en retard, je sors de l'ascenseur pour monter en classe, et là je rencontre une camarade qui pleurait ( on était tres peu de filles dans la classe ) , elle me dit c'est fini et elle part, je reste perplexe , et je continue, en rentrant dans la classe, le chef du département était là , entrain d'Annoncer le décès de ce prof, victime d'une crise cardiaque dans un terrain de soccer, durant le week end.
                              Dernière modification par Elissar, 20 décembre 2018, 07h22.

                              Commentaire


                              • #75
                                Aie aie c’est triste tout ça

                                Envoyé par Elissar
                                Choue, j'avais lu il y a des mois que ton beau père avait le cancer, je ne savais pas qu'il était décédé, mes condoléances, Rabi yerahmou
                                Ameen ! Merci Elissar, c’est encore frais...
                                J’en ai parlé une seule fois, il y a pile deux ans et deux mois, en octobre 2016, c’est là que tu l’as lu. On venait d’apprendre sa maladie. Il a tenu deux ans contre ce monstre, il s’est battu jusqu’au bout. Un brave Homme exemplaire, avec un caractère et une personnalité très forts, il n’a jamais montré de signe de faiblesse malgré les douleurs... Vers la fin, la souffrance était insupportable, et tout est allé trop vite.
                                Ça me fait encore mal d’en parler, je n’arrive toujours pas à croire qu’il n’est plus parmi nous... Allah yarhmou w iwesse3 3lih w yarham jami3 almawta !

                                Sabahe : la petite fille a perdu sa maman ? pauvre choute, qu Allah leur vienne en aide !
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X