Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens wetechnaf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moé itou j'achète on line.
    J'ai appelé l'agence seulement pour choisir des sièges.

Elle était vraiment impolie, gueularde, sans classe.
    En plus c'est des intouchables car des pistonnées. Elles (ils) sont à l'image de ceux qui les placé à ces postes.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

J’ai toujours le sourire aux lèvres
      Je confirme.

Commentaire

Comment voulez-vous trouver le sourire sur les levres des gens dans un pays où (Hachakom) même pour faire pipi au W.C dans un café il faut avoir de la "Me3rifa".
        Ça m'est arrivé moi-même à Alger. J'ai cherché partout et même la mosquée était fermée. Le seul recours qui me restait c'est d'aller dans un café. Je suis entré dans un café et pour le "bon citoyen qui ne se prive pas", j'ai commandé un café léger. J'ai demande au monsieur :
        - "Wine litoilette hachak woulidi ??"
        - "Ya 3amou litoilette maghlouka, rahi mbouchia".
        Je souffrait à tel point qjue j'ai dû prendre un taxi qui m'a déposé à l'hopital Mustapha. Dans un pays où il faut aller à l'hopital pour faire pipi, je ne pense pas que le sourire et bonne humeur courent les rues
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Je confirme.

oeilfermé

Commentaire

@ Mage, je ne parle cependant pas du peuple, mais plutot des fonctionnaires au guichets ou dans certaines boutiques ou alors les secrétaires médicales qui ne sont pas vraiment secrétaires, qui font juste tenir un carnet et font rentrer les patients qu'elles veulent préviligier au détriment de ceux qui sont prioritaires....

J'ai assisté pas mal de fois ces derniers jours à tout ce que je viens de citer plus haut... plus le manque de respects surtout vis à vis des vieilles personnes.

Ne me dites par que c'est à cause du manque de toillettes publiques

Commentaire

Chargement...
            X