Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes en 2020, quel metier auriez vous aime pratiquer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous sommes en 2020, quel metier auriez vous aime pratiquer ?

Bonjour tout le monde,

L'evolution des metiers s'effectue a la lumiere de l'evolution tous les aspects de la vie. Chaque epoque verra certains disparaitre et d'autres naitre. en 2020, presque tout sera numerise et robotise.

D'apres vous que seront les metiers de demain et lequel aimeriez vous exercer ?
    Donner nous des details s'il vous plait

Bonjour Medit

je ne puis répondre à cette question, car en 2020 j'aurais 13 ans de plus et... est-ce que j'existerai encore ???
    sinon je dirais que j'aurais été tentée par le métier de styliste

Commentaire

Chaque epoque verra certains disparaitre et d'autres naitre. en 2020, presque tout sera numerise et robotise.
      désolée, je n'avais pas bien lu la suite
      effectivement, la machine aura remplacé l'homme et ce métier entrera dans l'ère de la robotique

Commentaire

En 2020, avec toute la robotisation possible au monde, il y existera toujours les métiers de l'humain et, si Dieu le veut, je travaillerai encore dans cette branche...

A part cela j'imagine avec fantaisie une mécanisation d'un maximum de professions.

Ainsi en passant à la caisse d'un commerce, nous scanerions nos articles et une voix métalique nous annoncerai le montant.

Il n'y aurait plus de chauffeur de bus, mais une puce incorporée au véhicule, ce qui ferrait gagner une dizaine de place debout.

.....

Du coup, LE métier d'avenir serait celui d'électronicien...
        Ben oui, pour réparer tous ces mécanismes qui passent leur temps à disfonctionner.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonjour tout le monde
          je ne puis répondre à cette question, car en 2020 j'aurais 13 ans de plus et... est-ce que j'existerai encore ???
          En 2020 je serai un retraité dans le même quartier que TIN et d'autres ici, puis on se raconterai le bon vieux temps en 2007 sur FA... On en aura des choses à se raconter, n'est ce pas TIN ? Puis on se parlera les yeux dans les yeux de vive voix et de visu ...

Ce n'est qu'une question de temps ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

en 2020, j'aurai 64 ans...si je vis encore

dans ce cas, je me vois dans notre petite et humble maison de Bretagne;
            mon mari dans son potager bio, moi faisant des confitures maison ;

et on laisserait le temps passer au gré des marées...

loin de la ville et des "nouveaux métiers"

ah vivement l'an 2020 ...

Commentaire

En 2020 je serai un retraité dans le même quartier que TIN et d'autres ici, puis on se raconterai le bon vieux temps en 2007 sur FA... On en aura des choses à se raconter, n'est ce pas TIN ? Puis on se parlera les yeux dans les yeux de vive voix et de visu ...
              Ce n'est qu'une question de temps ...
              Quel plus beau cadeau que ces jolies phrases pleines d'espoir
              Merci Adhrar de m'avoir retiré un sourire
              Merci mon AMI
              et...
              pourquoi pas !
              qui sait de quoi sera fait demain

Daniela, des confitures tu peux les faire dès maintenant et ton mari peut aussi bien cultiver ces carrés d'endives ou de poireaux les WE
              Pourquoi n'irais-tu pas plutôt voyager, te promener, faire des randonnées ???

Commentaire

Ainsi en passant à la caisse d'un commerce, nous scanerions nos articles et une voix métalique nous annoncerai le montant.
                lol... ici au canada. dans quelques magasins Maxi&cie... ya aucun robot. tu passe tes articles au scanner... tu les dépose dans des sacs qui tournent... tu rentre l'argent dans une petite fente ou tu fait glisser ta carte banquaire et t'ecrit ta signature si un stylet magnétique. après tu ten va avec la monnnaie qui descend et le recu qui monte

moi je voudrais être programmateur ou un truc comme ca dans l'informatique

Commentaire

en 2020....... écologiste urgentiste !

Commentaire

Pourquoi 2020 ?

Commentaire

Pourquoi 2020 ?
                      C'est pour dire dans 13-15 ans.

Commentaire

Envoyé par châma
                        Du coup, LE métier d'avenir serait celui d'électronicien...
                        Ben oui, pour réparer tous ces mécanismes qui passent leur temps à disfonctionner.
                        je crois que je vais conserver mon metier car j'aurai du pain sur la planche ;0)

Commentaire

Chargement...
                        X