Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soleil que tu choisiras te montrera les caractéristiques cachées de ta personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vie est belle !! Lancôme sans publicité....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Le 6

      Commentaire


      • #18
        Encore un leader...

        6.

        Les gens qui choisissent ce soleil, sont, en général, très heureux, ils aiment le divertissement et profitent de chaque petit moment de la vie. Tous les obstacles rencontrés au long de la vie ne sont qu'une autre bonne raison d'apprendre quelque chose de nouveau.

        Les critiques ne te font jamais fuir et tu gardes toujours une disponibilité cordiale et heureuse avec les autres. Les gens te voient comme une personne de confiance et avec de grandes capacités de leader.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          Bein oui être leader c'est la baaaaaaase

          Je ne sais pas ce que j'ai ces derniers temps avec expression :" c'est la base"

          Commentaire


          • #20
            Il faut la mériter la place de leader, tu ne l’acquière pas d'un claquement de doigt !!

            C'est la base? In what ?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              Hello..

              Mdrr Wendy!

              Mercii Nadifleur, ça me va..
              PEACE

              Commentaire


              • #22
                Nadifleur
                Je me retrouve dans la description mais je ne suis pas quelqu'un qui se qualifie d'heureux, je suis plus sobre, blagueur mais de nature sérieux et rêveur parfois.

                Commentaire


                • #23
                  Nadifleur

                  Si le contraire d'un "mouton"

                  c'est un leader

                  alors oui ça me va
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X