Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubs des amis, du Forum d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci de l'invitation
    je ne suis pas de la région mais ma tante habite à st genest lerpt et jai passé de supers vacances là bas !!
    je naime pas trop st étienne les rues sont tellement étroites et mon dieu le nombre de sens interdit mais les villes autours sont pas mal!!
    a la la la verdure !!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      salut!

      bein moi je suis partante aussi comme je suis sur Paris!
      actuellement je suis en Espagne,mais fais-nous signe quand c bon!!!

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir, Sultanita.

        merci de te joindre à nous.

        Pour Paris, Il faut joindre Nora Amelle ou louisa.

        Stanislas
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #19
          salam

          et pour le NORD c'est quand je vous attend ne vous inquiéte pas il ne fait pas froid?
          et je vous promet les moules frittes spécialité du Nord
          beaucoup de frittes pour la belle fritta

          Commentaire


          • #20
            Excellente idée Stanislas ! Je m'étonne d'ailleurs que l'exemple de Paris n'ait pas été repris avant...

            Mais au fait, tu dois proposer ça parce que les aller-retours St-Etienne/Paris c'est pas le plus confortable merci encore pour l'autre jour en tout cas.

            Bon alors moi je suis super motivé pour rencontrer les algéro-montréalais(es) parce que je vais essayer d'aller là bas une semaine fin avril... mais je me demande s'il ne fera pas encore trop froid ?!

            à suivre,
            byesslama,
            selyè.
            peace&salam,
            selyè.
            _____________________

            Commentaire


            • #21
              Très bonne idée. Je suis à Toulouse. S'il y a des forumistes midi-pyrénéens, qu'ils me fassent signe.

              Commentaire


              • #22
                Soit le bienvenu!!

                Salut Selye, je m'occupe de ton cas, je vais bientôt lancer une proposition pour une toute première rencontre sur Montréal.

                Quand tu seras à Montréal, je serai en France mais peut-être te verrai-je début mai sur Paris avec les autres avant mon retour sur Montréal.

                Alors affaire à suivre dans les tous prochains jours en ce qui concerne une rencontre entre forumistes à Montréal.

                Mais je te préviens, ici on boit du lait pasteurisé, pas du lait UHT...

                Kikka

                Commentaire


                • #23
                  ça fait plaisir !

                  ah bah merci Kikanada ! enfin quelqu'une de Montréal qui prend les choses en main !
                  Tu nous tiens donc au courant de l'avancement de la chose là bas. Et bien sûr à Paris avec les forumistes parisiens(siennes), début mai, ça devrait être bon même pour moi, incha'Allah.
                  Moi je vais me renseigner plus sérieusement pour les dates et les billets...

                  see you,
                  selyè.
                  peace&salam,
                  selyè.
                  _____________________

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour les amis,

                    ça va servir de leçon pour ceux qui crois que les relations par le net c'est impossible

                    pour Alger je suis partant si vous voulez en échange nos num de téléphone et on organise une rencontres dans un café ou une pizzeria a Alger,

                    tenez moi au courant

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce serai genial de savoir que ce genre de rencontre s'organise aussi à Alger, excellente idée

                      Commentaire


                      • #26
                        Rencontres a Alger

                        pour ceux qui vivent a Alger je suis près a organiser une rencontre a Alger centre dites moi une date qui vous arrange et on programme ça,

                        ou encore mieux envoyez moi vos num de tél je promet de vous contacter

                        si klk'1 a un local ou on peux s'installer c'est encore mieux

                        allez j'attend impatiement vos messages

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X