Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourtant Ils nous aiment tant !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Fiona,

Ca c'est de l'amour à l'Algérienne, on l'aime tant qu'elle se la boucle qu'elle fait les quatres volontés de Monsieur et qu'elle garde le sourire...
    Ben l'Amour Monsieur c'est de savoir donner de sa personne et prendre sur soi, c'est très facile d'aimer l'autre quand c'est toujours lui qui fait des concessions et des efforts, mais quand c'est toujours la même personne qui prend sur elle, un jour elle s'écroule.

Alors peut être que "tu l'aimes tant" comme tu dis (quoi que j'en doute) peut être qu'elle te le rend bien...pour l'instant ....mais ca ne durera pas toujours si tu ne te bouges pas un peu à essayer de changer tes vielles habitudes et de penser un peu plus à cette femme que "tu aimes tant..." soit disant.

Excusez moi d'être rabat-joie, ce genre de comportement m'énerve, c'est pas sa femme qu'il aime ce type, c'est surtout LUI qu'il aime.

Commentaire

c'est un grand belrati,mais j'aime ses phrases par contre il y'a pas mieu que celui qui honte mon esprit
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonsoir Innocence,

c'est un grand belrati,mais j'aime ses phrases
        Je n'aime même pas ses phrases, l'amour ce sont des actes, surtout au quotidien d'un couple, des phrases c'est trop facile à dire et ca n'engage à rien, mais les actes ....

Commentaire

bonsoir cheval blanc,ta pas compris ce que je vouler dire,quand j'ai mis le signe c'est le contraire de ce que je pense,c'est pour cela j'ai dis que c'est un belrati
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonsoir innocence,

effectivement je ne comprend toujours pas

c'est un grand belrati,mais j'aime ses phrases
            ta pas compris ce que je vouler dire,quand j'ai mis le signe c'est le contraire de ce que je pense,c'est pour cela j'ai dis que c'est un belrati
            Mais ce n'est pas grave on s'est comprises

Commentaire

Chargement...
            X