Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière réincarnation qui se produit entre deux flammes jumelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour un empathe , avec ses sensibilités , sa moralité, son sens de la justice, sa bonté authentique etc...le reste du monde est pervers, à des niveaux différents pour chaque individus . Ainsi , il est souvent en souffrance et la seule solution pour lui est d'apprendre à se " déconnecter " émotionnellement .
    Il trouve très peu de correspondance avec les autres , du fait qu'il se sent différent , et il l'est( voir les 30 caractéristiques de l'empathe ) , il se sent comme un extraterrestre dans un monde qui ne lui convient pas .

    La galère , comme tu dis , est permanente , et la déconnexion est nécessaire pour se reposer et refaire le plein d’énergie .
    Dernière modification par abdelhamid31, 20 décembre 2018, 21h35.

    Commentaire


    • #17
      Au fait, que se passe t-il lorsqu'un empathe rencontre un autre empathe ?

      Commentaire


      • #18
        Hi abdelhamid31,

        Lorsqu'ils se rencontrent, il y a un choc de neurones, car elles n'arrivent pas à se connecter et aller dans le même sens..
        Ils doivent avant tout communiquer et bien s'entendre pour ne pas se blesser entre eux, bien mettre les idées clair et net...et aller dans la même direction afin d'être bien et zen...continuer le chemin de la vie dans les bonnes normes...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          Lorsqu'ils se rencontrent, il y a un choc de neurones, car elles n'arrivent pas à se connecter

          Hé Nadi , c'est comme un électrochoc que j'ai reçu en lisant ça !!!!!


          Ça me rappelle une histoire qui n'a jamais pu commencer..... , peut être ce que tu as écris en est la cause !

          Commentaire


          • #20
            Certainement que oui, it's possible and for possible...
            Je peux analyser tes pensées à l'instant même, tu dois te dire mais elle vient d'où cette étrange créature...
            Fait attention aux voltages, ça risque de faire dijoncter ta machine neuronale, la mienne elle bouillonne depuis hier, et je ne comprend pas pourquoi, un bruit assourdissant ne veut pas partir, c'est assez étrange...étrange et étrange...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              Je peux analyser tes pensées à l'instant même,
              Moi je pouvais le faire aussi , mais cela ne dépend pas de la volonté , c'est intuitif , c'est comme si la pensée de l'autre pénétrait mon mental , maintenant , depuis un certain temps, je peut contrôler et bloquer cette réceptivité . Si je le veut , je me connecte volontairement , il me suffit de me concentrer sur quelqu'un et parfois, et même un peu plus souvent que parfois , je peut " vivre " les pensées de l'autre . Mais pour cela , je dois avoir une raison , un motif , éprouver un intérêt volontairement décidé !

              Commentaire


              • #22
                Ils doivent avant tout communiquer

                C'est bien de cela qu'il est question entre deux empathes , le contact physique est peut être " impossible " si les émotions sont identiques . ce serait comme les propriétés physiques des aimants , deux pôles inverses s'attirent et deux pôles identiques se repoussent .

                Commentaire


                • #23
                  Je suis d'accord qu'il faut avoir un intérêt pour le faire, si tu te connectes dans lui, tu peux voir différentes choses inattendues ou pas...
                  Imagine que tu découvres, une partition interne que tu cherchais depuis X temps et qui devait te servir pour le projet qui te tenais à cœur...Oh la la !!
                  Ton mental tu le remue a 90% de tes capacités et le booste rapidement, afin de le dénicher sans que la personne sans aperçoit....
                  Il y aura bien une case vide, mais l'effet intuitif et concentration risque de te le reprendre, faut faire vite et le sceller ....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #24
                    Je peux analyser tes pensées à l'instant même, tu dois te dire mais elle vient d'où cette étrange créature...
                    Beaucoup d'interrogations à la suite de ce texte ...ça bouillonne dans mon esprit, beaucoup de suppositions des si et des si et des peut etre que ...mon esprit est en effervescence . je coupe 30 mn , je vais prendre un café et une bonne cigarette et je reviendrais , peut etre !

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien de cela qu'il est question entre deux empathes , le contact physique est peut être " impossible " si les émotions sont identiques . ce serait comme les propriétés physiques des aimants , deux pôles inverses s'attirent et deux pôles identiques se repoussent .
                      Ils peuvent se contacter via d'autres moyens de communication, sans contact physique, par télépathie ou ondes gravitationnelles..afin d'élaborer un plan et se mettre d'accord sur la polarité et bon sens, en incluant une faille qui pourrait les attirer.
                      Je suis sure qu'il en existe sur terre..Les expériences sont à explorer...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne pause, et pas trop de fumette qui risque de t'envahir les neurones, des idées bizarre vont apparaître...
                        Le petits lutins vont faire leur travail, avec un bon concept élaboré au préalable...
                        C'est quand même pas évident de l'être, tu es en constance cogitation, et changement d'état....c'est presque un épuisement du moral, heureusement qu'il y a le sommeil réparateur...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #27
                          Nadi , tu as postée Leonard Cohen et juste avant Joe Dassin ,... pourquoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est presque un épuisement du moral

                            Ce n'est pas " presque " c'est un épuisement moral et c'est bien pour cela que je me suis " déconnecté " depuis 10 à 15 ans , sans chercher vraiment à me reconnecter. J' ai catalogué mes proches, mes relations et je les connais parfaitement et ça me suffisait ! pas eu besoin du reste ... sauf un ( 1 seulement ) souvenir de ma période de jeunesse qui a particulièrement marqué ma structure psy. Je suis en connexion permanente avec ce souvenir , je vis ces moments en permanence et je sais quand ce souvenir est lui aussi connecté avec moi , il y a un échange d'émotions , sans mots sans paroles sans contacts physiques . Mais c'est la seule connexion qui me procure un bien être au final !

                            Commentaire


                            • #29
                              Et pourquoi, parmi la multitude de vidéos de cette chanson , as tu choisie celle qui mettait en évidence l'année 1976 ?


                              Une foule de questions, hein ? en rapport avec tes posts ... serais tu médium ?
                              Dernière modification par abdelhamid31, 21 décembre 2018, 21h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X