Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec l'argent, on peut acheter le plaisir... mais pas l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous

    Certes, avec l'argent on ne peut pas tout acheter, mais sans, on ne peut strictement rien faire du moment qu'on ne paie pas encore ses factures avec des sentiments.

    Et puis, pourquoi les gens travaillent sinon pour acquérir l'argent nécessaire pour subvenir à leurs besoins ? L'argent est donc un instrument indispensable dans la vie car il donne à celui qui le détient la liberté: liberté de voyager, d'améliorer son quotidien ou encore simplement de se nourrir.

    Pour qu'il soit un bon compagnon, il faut l'utiliser avec componction, respect et même sagesse car c'est une arme redoutable dans la mesure où c'est une matière inerte mais qui arrive à faire des ravages dans les relations entre les Hommes.

    Méfions nous donc de l'eau qui dort mais n'hésitons pas à épancher notre soif quand le besoin s'en fait sentir et surtout surtout, pour vivre heureux, vivons cachés et ne faisons jamais étalage de notre argent vis à vis de ceux qui en ont moins ou pas du tout.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      Oh oui Scootie!

      L'argent... il fait notre statut...
      Et dans ce monde un individu n'est plus personne sans le moindre capital!

      Ici d'ailleurs, l'on est en infraction si l'on ne dispose pas de 5frs en poche.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #33
        Salut Chama

        [QUOTE][Ici d'ailleurs, l'on est en infraction si l'on ne dispose pas de 5frs en poche./QUOTE]

        Je subodore que tu dois habiter laaaa suiiiissse touaaaa car c'est le seul pays où on peut t'arrêter pour vagabondage pour manque de sous . ça m'est d'ailleurs arrivé à Berne il y a longtemps mais il est vrai que, en plus d'être sans sous à trois heures du mat, j'étais aussi bourré et bien plus ......... histoire ancienne donc
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Exact!

          C'est vrai tu es arrivé en janvier, tu ne connais donc pas encore la légennde de ma Suissatitude.

          Cela dit je t'assure que je vis dangereusement...tu n'imagine pas le nombre de fois où je vagabonde dans ma ville


          Mais raconte moi ton histoire ancienne, si tu veux bien...Comment ça s'est passé?
          Ca me fait rire d'avance!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,

            Avec l'argent on peut acheter plein de choses certes: le confort, la facilité, le temps quelques fois, certaines personnes pour leur faire faire ce que l'on veut, la beauté même quelques fois.

            Mais quoi qu'on en dise certaines choses ne s'achètent pas et heureusement, les riches auraient le monopole de tout et ca serait encore plus injuste.

            L'argent ne peut acheter: Ni l'Amour, ni l'amitié, ni la sérénité, ni la conscience tranquile, ni la santé, ni le bonheur.

            Commentaire

            Chargement...
            X