Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astronomie: voyage dans l' espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yo Tizi ! Alor ça y est on est parti!!!!!j'ai failli raté le départ, merci de m'avoir prévenu tu organise des voyages et tu donnes m^me pas les dates de départ!!!!!
    alalalalala!en tout cas j'suis préte me voilà bien attachée, mes bestioles bien au chaud (jte dirais pas où, jte connais tu leur ferai trop de mal!!!)
    le voyage commence fort, j'tavoue que ça va un peu trop vite, laisse nous le temps d'admirer le paysage!! plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée, c'est un domaine que je demande à connaitre, la première partie me semble déjà tré interressante, seulement laisse nous le temps d'assimiler (dans le "nous" j'inclus exclusivement le "moi", je sais que Far n'a aucune difficulté de compréhension mais moi j'ai du mal )
    j'te dis quand j'ai fini de tout lire et que j'ai tout compris et surtout tout assimilé!

    Commentaire


    • #32
      Pour la cuisine, ça sera pas une partie de plaisir

      Commentaire


      • #33
        Far ! le pratique c'est qu' on pas besoin d' etagere !

        Wily !!

        et moi qui etait sur le point d' avertir la police intergalactique

        On ira a ton rythme dis ce que tu ne pas compris, pas assez compris ou ce qui est flou. j'ai devisé le tout en petit Chapitres et apres chaqu' un (comem maintenant apres l' historique) on fait une pause une sorte d' antracte pour essouffler un peu, poser des questions, discutter un peu et pares on attaque le prochain chapitre !

        Commentaire


        • #34
          Wily ! on attend ton signal pour demarrer

          Commentaire


          • #35
            Hello Tizi !Hello Far et tous les autres voyageurs intergalactiques !!!
            ça y est la partie historique est bien comprise et assimilé, merci au commandant de bord, pour instruction passionné et passionante! Merci également au commendant de bord adjoint pour ses videos ma foi fort intérressante ! (si possible, j'aimerais des videos qu'en français please )

            voilà Tizi, je suis prête pour la visite de nouvelles contrés!

            Commentaire


            • #36
              j adore l astronomie et j aimerai voyager dans l espace
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X