Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Tahiti sacrée Miss France .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Massa el khir ^^

    Envoyé par Illu
    On attend avec impatience Miss Algerie
    ça sera une super mazâouka comme d'habitude oeilfermé


    Envoyé par Kems
    Beaucoup d'Algériens ont pas conscience qu'on a les plus belles femmes du monde
    Il ne faut cesser de le crier sur tous les toits
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #32
      Elle a en effet la grande beauté et l'intelligence des Kabyles, souhaitons qu'elle évite de trop se nourrir, ce serait dommage!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir

        Si tel est la cas ! Elle est Kabyle de sur-croit, d’où le sigle "Z" Berbère qu'elle avait porter fièrement.
        Mais non infinite, tu reviens encore dessus, elle n est pas Kabyle! ni sa mère d ailleurs!, en fait elle arbore une robe 100% fenua avec des motifs mahori. ( tu vois j ai fait une petite recherche parce que je me disais bien que je l avais déjà vu ce signe))


        le motif en question et non le z berbère représente Enata

        L’« Enata » est un motif typique dans les conceptions de tatouage polynésien pour symboliser les humains et les dieux. Il provient de la langue Marquises. Il est couramment utilisé pour représenter les expériences de la vie, la naissance, le rang dans la société, etc. Il peut également être utilisé par la combinaison de représenter les relations, comme le mariage, la famille, parents et amis.





        Enata se retrouve souvent dans les tatouages maori

        Le plus souvent Enata est en combinaison avec d’autres motifs lorsqu’il symbolise les relations entre personnes. Un demi-cercle d’Enata (image ci-dessous), qui est très souvent représenté symbolise une des choses les plus importantes, que le ciel protège et garde tous les Polynésiens et leur enfants.

        Dernière modification par Illu, 26 décembre 2018, 19h43.

        Commentaire


        • #34
          chouan

          Tant que c'est pas une bouseuse des Ardennes ça me va mdr
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Illumi

            Tu crois que c'est une pure tahitienne de souche ?

            Ça m'étonnerait bien avec un nom de famille pareil ainsi que le prénom de sa maman
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Mais non infinite, tu reviens encore dessus, elle n est pas Kabyle! ni sa mère d ailleurs!, en fait elle arbore une robe 100% fenua avec des motifs mahori. ( tu vois j ai fait une petite recherche parce que je me disais bien que je l avais déjà vu ce signe))
              Le Z Berbère était représenter d'une façon plus distinctif lors de la sélection, s'agissant des origines de sa maman sous tendu par le prénom Yasmina je crois il n'est pas de moi, moi je n'ai fais qu'un rapprochement avec le sigle en question ... Mais bon les choses sont ce quelles sont en tous les cas elle n'a pas démérité du sacre !...

              Commentaire


              • #37
                kems


                voila ce que dit sa fiche technique

                Vaimalama Ruupearii Myriam Chaves,

                Née le 3 décembre 1994 à Papeete, d'un père employé travaillant dans la télécommunication à l'OPT et d'une mère infirmière, Vaimalama Chaves est issue d'une famille de cinq enfants ; elle est la deuxième de la fratrie1. Son grand-père maternel est wallisien ( outre mer ) et elle a aussi des origines portugaises et irlandaises.




                Cherche pas , même si le tiare tahiti est la fleur emblème du pays , yasmine n en reste pas moins la traduction du "jasmin"...les fleurs c est un héritage à Tahiti , les filles portent quasi toutes des prénoms de fleurs


                voila aussi pour infinite

                Commentaire


                • #38
                  franchement infinite il y a des choses que tu te refuses de voir, en tout cas ça n en dégage pas de sa beauté la dessus on est d accord pas de souci

                  Commentaire


                  • #39
                    Illumi

                    Pour le signe il me semble qu'on le retrouve aussi chez les Amérindiens

                    je ne sais plus quelle tribu

                    par contre pour le prénom c'est Yasmina ce n'est pas Yasmine
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Kems pour les amérindiens aussi , le signe du poisson, si tu le pivotes un peu



                      yasmine, yasmina, kif kif, on a des Nadia, soraya et fatima chez les portugaises

                      Commentaire


                      • #41
                        Vaimalama Chaves est non seulement elle est très belle mais elle a défendu le mouvement des Gilets jaunes. en disant '' J’ai eu l’occasion de lire les revendications des Gilets jaunes et c’est vrai qu’il y en a plusieurs qui sont pertinentes''
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X