Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEU: Foire aux questions de fin d'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si c'était juste mirroring ca aurait ete pour tout pas juste pour bailler
    Totalitariste va !
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #62
      Et pourquoi devrions nous nous mettre la main devant la bouche en baillant ?


      Moi j'aime bien entendre les zgharites en'ssa ! surtout celles bien stridentes .

      Commentaire


      • #63
        abdelhamid31

        Tu triches!!!! Tu dois répondre a ma question d'abord:

        Voteriez-vous pour Beyouna si c'elle la seule candidate qui se présente aux présidentielles contre Bouteflika?
        Merci pour ta compréhension



        ()

        Commentaire


        • #64
          Oui, pour une touche d'humour le jour de la grande votation !

          Commentaire


          • #65
            Sérieux? Moi j'hésite lol

            Et pourquoi devrions nous nous mettre la main devant la bouche en baillant ?
            Pour que notre vis-a-vis ne sente pas notre haleine
            D'ailleurs c'est mal poli d'exhaler la fumée de cigarettes en plein visage d'autrui

            Pourquoi les commerces en Algérie n'affichent pas les prix? C'est vraiment irritant de devoir demander a chaque fois le prix. En plus c'est fou comment ils arrivent a se rappeler le prix de chaque chose, c'est suspect tout ca...

            Commentaire


            • #66
              Pourquoi les commerces en Algérie n'affichent pas les prix?
              en effet.
              certains commerçants sont profiteurs, ils peuvent facilement gonfler le prix pour les clients qui ne s y connaissent pas.

              Q: Quel est le rapport entre un Rat et un Porc ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Philéas
                Q: Quel est le rapport entre un Rat et un Porc ?
                Un rapport de force je dirais : on a toujours besoin d'un plus petit que soi !

                Pourquoi a-t-on du mal à aller à l'essentiel ?
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #68
                  Ce sont tous les deux des rapports et rat porc !

                  Commentaire


                  • #69
                    hahaha Tisha
                    bien trouvé, mais j'aurai dit : Quel est le rapport entre un Rat et un Porc ? Aucun Rapport ...


                    Q: Quel est le matériaux de base pour fabriquer du Verre ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Pourquoi a-t-on du mal à aller à l'essentiel ?
                      Parce que l'essentiel fait mal

                      Ce topic est une mine d'or de philosophical quotes. Je pense que je vais le publier, avec votre permission

                      Q: Quel est le matériaux de base pour fabriquer du Verre ?
                      On le trouve comme ca dans la nature non?

                      Commentaire


                      • #71
                        Q: Quel est le matériaux de base pour fabriquer du Verre ?
                        Du sable , c'est la silice .

                        https://fr.wikihow.com/fabriquer-du-verre


                        Comment fait un éléphant pour tomber d'un arbre ?
                        Dernière modification par abdelhamid31, 29 décembre 2018, 16h44.

                        Commentaire


                        • #72
                          @Vanilla, tu parle du cristal ? en effet le verre en cristal
                          mais il y a aussi le verre ordinaire "Z'djadj" fabriqué à base de silice (sable) ...bravo abdelhamid

                          Commentaire


                          • #73
                            Pourquoi il n'y a pas de cartes pour se repérer dans les villes algériennes? des atlas de poches? Pourquoi les rues n'ont pas de noms?

                            Un ami m'a répondu une fois il m'a dit, c'est pour des raisons de sécurité je trouve pas que c'est convainquant comme réponse donc je re-pose la question ici

                            PS: Phil, oui, ana je ne bois que dans du cristal LOL

                            Commentaire


                            • #74
                              Pourquoi il n'y a pas de cartes pour se repérer dans les villes algériennes? des atlas de poches?
                              Parce qu’il y a le GPS , avec seulement un téléphone portable et une application GPS à télécharger, je me suis guidé dans une grande ville Algérienne , j'ai su ou j’étais à 1 mètre près !

                              Commentaire


                              • #75
                                abdelhamid31

                                Oui je sais, mais pourquoi les autorités algériennes n'ont jamais produit de telles cartes ou atlas? Celui qui n'a pas le GPS il fait comment?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X