Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cri de détresse d,une adolescente de Tizi ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cri de détresse d,une adolescente de Tizi ouzou

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Ses derniers mots m'ont brisé le cœur.. ilak asendhi chitoh... ceux qui veulent et peuvent aider, il y a des cagnottes en cours sur les pages fb de "Bejaia city" et de "Mikmik le ouf"..

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle pour la famille de cette adolescente,le wali de Tizi ouzou a ordonné de les reloger au plus vite (logement social),et les citoyens ont réussi à faire entendre sa voix ici en Algérie et ailleurs ,on parle déjà de 240 millions de centimes.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        un papa kabyle digne ne mettrait jamais sa fille dans une telle position. Jamais.


        Nagh, temmut taqvaylit? Ahaa', tenger ddunit!



        M.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          Toucher à la dignité des gens et instrumentaliser leur détresse en se cachant derrière de faux-semblants
          de « dir el khir » et d'humanisme version Ennahar et consort.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            y'a yemma, j ai pas tout compris mais les sanglots de cette gamine pleine de souffrance m ont achevé, elle dit quoi, svp quelqu un aurait la gentillesse de me decrire la situation de cette enfant?

            Commentaire


            • #7
              illumination

              Moi aussi je n,ai pas compris ce qu,elle disait, mais j,ai bien compris qu,elle a besoin d,aide.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                Salut che, j ai été sur le lien que tu as mis Fb je n avais pas fait attention, la petite se plaignait de la situation précaire de logement, le site Fb de béjaia explique cela dans un article , une cagnotte de 5000 euros a été récoltée.

                Nous avons le même genre d intervention chez moi, et médiatisé afin d aider au maximum. C est important l entraide et moi perso je ne trouve pas que cela touche à la dignité.

                Merci che.

                Commentaire

                Chargement...
                X