Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement britannique en session d'urgence après le survol d'un aéroport par des OVNIS !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement britannique en session d'urgence après le survol d'un aéroport par des OVNIS !


  • #2
    il faut appeler agent mulder et scully

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ces agents mulder et scully ?

      Commentaire


      • #4
        Tu connais pas la série Xfiles ?

        Commentaire


        • #5
          Ah , ok, maiiiis...


          Hummm ! je crois que j'ai dépassé l'age pour ça !

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est curieux dans ce cas , et si c'est vraiment vrai, c'est que cet objet aurait été détecté par les radar .

            Ce qui n'est pas souvent le cas !

            Commentaire


            • #7
              Ahahah James j'allais le dire !

              Bientôt, notre ciel sera peuplé de drones...
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                @abdejhamid31 : le plus ironique, c'est que le nom de la chaine YouTube depuis laquelle tu as publié la vidéo est la devise de la série télé à laquelle James fait référence.

                La vérité est ailleurs...

                Tu devrais respirer un bon coup avant de te connecter sur le forum.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Alors donc pour être à la page de l'actualité il faudrait que je regarde toutes les séries télévisées ???... Non merci bien , pas de ces stupidités commerciales audio visuelles abrutissantes,

                  Que les gens aillent donc chercher l'amour dans les prés, ou bien qu'ils aillent donc chercher les mystères de l'amour à la télé , ou qu'ils cherchent à résoudre des problèmes avec NCIS etc... la télé, est devenue connasse, idiote, et surtout délinquante morale avec ces émissions de télé-réalité dont presque tous le monde s'abreuve goulûment ! Ha HA !
                  Dernière modification par abdelhamid31, 02 janvier 2019, 08h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey Risk contente de te croiser

                    abdelhamid31

                    X Files est une série culte des années 90's. Rien de X dedans calmos

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Wendy, oui je sais, que X files est une série tv et qu'il n'y a rien de X dedans, ce que je voulais dire est en rapport avec la vidéo que j'ai posté, c'est James qui m'a dit qu'il s'agit d'une vidéo de X files , alors dans tout ça moi je me perd ,... qu'est ce qui est vrai ou faux ?


                      Donc , je reprend ce que j'ai dis, pour être à la page faut-il absolument regarder toutes ces series ?

                      Voila donc ce qui est vraiment une connerie !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Abdelhamid,

                        James a juste fait une blague parce que la vidéo parle d'ovnis et que ça rappelle X files...

                        Ce serait impossible de voir toutes les séries de nos jours, mais il y a des séries cultes du passé comme X-files qu'on a tous dû voir au moins une fois, parce qu'à l'époque il n'y en avait pas autant qu'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Awah abdelhamid, je ne suis pas d'accord
                          Xfiles c'est culte ... tu as vraiment raté un épisode ....

                          Commentaire


                          • #14
                            un moment, quand quelqu'un me parlait et je le trouvais bizarre, y avait la chanson de X-files qui tournait dans ma tete ( l autre personne ne sait pas pourquoi je fait un sourire )

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors entre ça :

                              James a juste fait une blague parce que la vidéo parle d'ovnis et que ça rappelle X files...
                              Et ceci :

                              Xfiles c'est culte ... tu as vraiment raté un épisode ....

                              Et cela :


                              le plus ironique, c'est que le nom de la chaine YouTube depuis laquelle tu as publié la vidéo est la devise de la série télé à laquelle James fait référence.

                              La vérité est ailleurs...
                              J'ai de quoi m'embrouiller !!!! mdr x 3 .

                              Dernière modification par abdelhamid31, 02 janvier 2019, 12h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X