Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ni viande, ni poisson : 500 personnalités appellent les Français au «lundi vert»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Doc
    hahaha
    en plus, le sandwich en question dégoulinait de partout en mayonnaise ! :22:

alors moi je pose la question, vous lui trouvez quoi la mayo ? ... c'est la pire des préparations ... je suis toujours obligé de signaler "sans mayonnaise" dans mes commandes !!!

Commentaire

Hello

Envoyé par Phileas
      alors moi je pose la question, vous lui trouvez quoi la mayo ?
      Haha la mayo a pris le même rôle que le sel, dans tous les plats, 3ajbethom je pense pour le décor, ils font des quadrillages partout, tu peux jouer au morpion sur ta pizza, sur ta salade, tes frites, etc...

Commentaire

Hey DocR...emède , tu devais trouver un remède contre la polyvalence des commerces , !

cette anecdote fait sourire mais elle inquiète sérieusement sur l'avenir.

Commentaire

ils font des quadrillages partout, tu peux jouer au morpion sur ta pizza

Wendy
          je te jure, j'ai discuté avec un Pizza'yolo , pourquoi il rajoute tant de mayo, ... galli bech ezzitoune yehkem plasto (pour que les olives se fixent et ne se dispersent pas)

Commentaire

Ça ne s'applique pas sur l'Algérie. Pour le commun des algérien, l'effort c'est de se permettre de la viande ou du poisson une fois par semaine, voire par mois.
            Donc si je comprends bien, vous êtes majoritairement presque végétariens et pourtant en France, les rayons "halal" regorgent de viande.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Donc si je comprends bien, vous êtes majoritairement presque végétariens et pourtant en France, les rayons "halal" regorgent de viande.
              En France, certaines viandes ne coûtent que 3.60 € le Kg d’où cette sur consommation.
              il y a un bleme.. parait que celle a 3,60 euros..le kilo leur est interdite

Commentaire

Ce sont les poissons et les bestiaux qui ne veulent pas être mangé par le communs des Algériens, Rahoum y'tqualchou , ils veulent etre mangé par ceux qui ont leurs portefeuilles bien garni ! C'est la nouvelle classe d'animaux et de poissons , la noblesse animale l'exige .

Commentaire

En France, certaines viandes ne coûtent que 3.60 € le Kg d’où cette sur consommation.
                  La viande de porc uniquement.

Evidemment, la question halal ne concerne que la viande.
                  En dehors de la viande, tout est halal.

Franchement je vis en France, je ne mange pas la viande tous les jours.
                  En faite principale quand je mange à l’extérieur parce que tout est préparé avec de la viande. C'est une habitude française. On arrive pas à concevoir un plat sans viande.
                  Par contre quand je cuisine, je mets un peu de viande pour le gout, pas plus.

Commentaire

La viande de porc uniquement.
                    C'est en effet la viande la moins coûteuse et juste après les cuisses de dinde à moins de 4 €.

C'est une habitude française. On arrive pas à concevoir un plat sans viande.
                    Je reconnais manger de la viande ou du poisson tous les jours à midi mais jamais le soir! Souvent les Français mangent de la viande midi et soir et certains en plus du jambon "bacon" le matin.
                    Je vais essayé de réduire en mangeant des plats végétariens.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Ce n’est pas pour rien que les scandales de maltraitance animale dans les élevages et les abattoirs concernent le porc. La viande à bas prix a des conséquences.

Je trouve que c’est une bonne initiative pour commencer. La recommandation est de 500g de viande par semaine.

Commentaire

Chargement...
                      X