Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j'etais a babezzouar (l'université) le rapide, direct vers tizi ou autres passait aussi vite, c'est juste que nous on s'ecartait du quai quand il passait....
Quand j'etais a babezzouar (l'université) le rapide, direct vers tizi ou autres passait aussi vite, c'est juste que nous on s'ecartait du quai quand il passait....
exactement
moi je le prend du caroubier et c'est la meme chose et certainnes personnes n'hésite à traver par les voix
et pour la vidéo de ballz, au carefour du caroubier quand y a pas la police c'est meme chose voire pire vu que les algériens ne sont pas du tous patient
Commentaire