Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie : les États-Unis dénoncent des irrégularités lors du concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Algérie : les États-Unis dénoncent des irrégularités lors du concours

    Les Etats-Unis ont exprimé hier leur “inquiétude” sur le déroulement de l’élection de Miss Algérie, remportées par Miss Adrar, et ont demandé au jury de “répondre aux accusations d’irrégularités”.

    “Nous avons noté avec inquiétude les informations crédibles sur un éventuel lien de parenté entre la gagnante du concours et l’actuel wali d’Alger, Abdelkader Zoukh”, écrit le porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères, Robert Palladino.

    Washington est également “soucieux car une ressemblance flagrante conforte les soupçons de népotisme qui aurait présidé au choix de l’heureuse élue”, a-t-il ajouté dans un communiqué. “Nous encourageons vivement l’annulation du concours et sa reprogrammation dans des meilleures conditions de transparence et d’équité. Même si nous notons avec satisfaction le progrès fait par l’Algérie en matière de démocratie. Toutes les élections depuis 1999 ont été remporté par Abdelaziz Bouteflika, ça change !!”

    La première et la seconde dauphine du concours ont dénoncé une “farce” et réclamé l’annulation du résultat. Elles contestent la régularité de l’élection et menacent de se draper d’une couverture tigrée et recourir à la grève de la faim pour se faire reconnaître faire Le jury a préféré garder le silence, aggravant le sentiment de malaise qui entoure cette élection.

    Par ailleurs, Washington n’exclut pas le recours à la force pour faire triompher les valeurs esthétiques universelles.
    the manchar
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    première fois que je lis El Manchar délirer.
    Trouver une ressemblance entre Zoukh et miss Algérie, c'est insultant. C'est même raciste.

    Commentaire


    • #3
      En Algérie c'est connu, on n'éprouve de l'admiration qu'à ce qui nous vient d’ailleurs ... nous avons pour habitude de mépriser tout ce qui est de chez nous . Alors forcément cette Demoiselle avec ses traits typiquement du Grand Erg Algérien ne doivent pas plaire à ceux qui fantasment sur les beautés Suédoises ! ...
      Dernière modification par infinite1, 06 janvier 2019, 18h28.

      Commentaire


      • #4
        Tous les ans la miss Algérie élue n'est pas la plus belle des candidates et de loin et tout le monde critique et s'en donne à coeur joie, et cette année c'est pareil...c'est pas parce qu'elle est noire que ça devient automatiquement raciste.

        Commentaire


        • #5
          Non mais la c'est abusé les critiques, ca parle de la couleur de sa peau, de la texture de ses cheveux, de la forme de son nez c'est clairement du racisme et le comble dans tout ça j'ai remarqué que la plupart qui critiquait cette jeune femme ce sont des femmes maquillées comme des camions volées... Je vois déjà le genre de setoutate que c'est lol 3 tonnes de maquillage, sans oublier le fond de teint blanc, lissage brésilien bon marché de chez ali express, douchées au parfum cheap qui donne la nausée, le regard de travers et la langue bien pendue ma phobie

          Commentaire


          • #6
            El Manchar!

            Le seul journal satirique algérien a laissé passer un tel "article "? Et c'est censé faire rire en plus..

            Commentaire


            • #7
              Non mais la c'est abusé les critiques, ca parle de la couleur de sa peau, de la texture de ses cheveux, de la forme de son nez c'est clairement du racisme et le comble dans tout ça j'ai remarqué que la plupart qui critiquait cette jeune femme ce sont des femmes maquillées comme des camions volées... Je vois déjà le genre de setoutate que c'est lol 3 tonnes de maquillage, sans oublier le fond de teint blanc, lissage brésilien bon marché de chez ali express, douchées au parfum cheap qui donne la nausée, le regard de travers et la langue bien pendue ma phobie
              Un vrai morceau d'anthologie!...
              Lol!!! Ça parle de setoute et de langue bien pendue!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Ce journal satirique ne devrait rien avoir a faire ici, il y a déjà un sujet sérieux ouvert sur cette miss.

                Commentaire


                • #9
                  Un vrai morceau d'anthologie
                  Tu peux l'imprimer, l'encadrer et l'accrocher au milieu de ton salon si ça peut te faire plaisir... Il y a ceux qui critiquent et et ceux qui constatent

                  Commentaire


                  • #10
                    “Nous avons noté avec inquiétude les informations crédibles sur un éventuel lien de parenté entre la gagnante du concours et l’actuel wali d’Alger, Abdelkader Zoukh”, écrit le porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères, Robert Palladino.
                    mdr, si tel est le cas alors c'est le désastre total
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X