Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion fatale dans une clinique privée à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion fatale dans une clinique privée à Alger

Lefigaro.fr

"DISPARITION - L'artiste à la voix puissante, très célèbre dans son pays, aurait succombé à une crise cardiaque survenue pendant une opération de chirurgie esthétique dans une clinique d'Alger. Selon la presse maghrébine, c'était un artiste festif et atypique.

C'était une véritable star de l'autre côté de la Méditerranée, avec ses chansons joyeuses et dansantes. Le chanteur de raï algérien Houari Manar est décédé lundi. Il aurait succombé à une crise cardiaque survenue lors d'une opération de liposuccion, dans une clinique privée d'Alger, selon le Huffpost Maghreb. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa disparition."

Paix à son âme.

Malheureusement le risque zéro afférent à l induction , n existe pas. Des arythmies cardiaques peuvent survenir , des allergies aux anesthésiants...

Paix à son âme .

Il ne s agit pas forcement d une erreur médicale.

Commentaire

Oui, le risque zéro n'existe pas mais...
      Un grand "mais" en ce qui concerne les cliniques privées algéroises ( ailleurs en Algérie, ca doit etre pareil), ils n'accordent pas grande valeur à la vie humaine, ca charcute comme ca vient et apres "Allah ghaleb ! el a3mar 3ind Allah "

Y a 3 ans ma soeur a succombé dans les mains de ces bouchers pour une simple hernie minuscule.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je suis désolée Bachi..Paix à son âme.

La consultation anesthésique est elle bien préparée?, les gens sont- ils bien renseignés sur les différentes techniques d Anesthesie? les examens pré-opératoires se font ils en bonne et du forme? Est il prévu une consultation cardio en pré op pour les personnes souffrant de cardiopathies? Les risques op sont ils suffisamment évalués?

Commentaire

Gracias

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ath yerhem rabi ta soeur bachi.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

La consultation anesthésique est elle bien préparée?, les gens sont- ils bien renseignés sur les différentes techniques d Anesthesie? les examens pré-opératoires se font ils en bonne et du forme? Est il prévu une consultation cardio en pré op pour les personnes souffrant de cardiopathies?
              Oui bien évidemment c systématique

Sauf que
              les examens pré-opératoires se font ils en bonne et du forme?
              Juste pour se donner bonne conscience, on s'en fout si c'est fait en bonne et due forme ou pas
              d'ailleurs un silence sidéral règne dans les salles de réveil, rares sont sont ceux qui se réveillent
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Sbah el khir ^^

A-t-il était déja en contact avec cet anesthésiant ?? si c'est oui alors il a du faire une réaction allergique, si c'est non alors c'est peut être une intolérance qu'il a fait .. et dans les deux cas ce sont des effets indésirables imprévisibles .. on peut pas prévoir ce jour d'accidents ni avec un bilan ni avec la visite de pré-anesthésie .. ça arrive souvent et souvent on arrive à récupérer les patients, parfois on y arrive pas et ils décèdent malheureusement ..

Maintenant une enquête doit être mener pour mettre toute la lumière sur cette affaire .. pour voir si c'est une hypersensibilité ou une mauvaise manipulation des molécules !!
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bachi ^^

Je suis désolée pour ta soeur
                  Rabi yerham'ha nchallah

Commentaire

@Illumination

Malheureusement le risque zéro afférent à l induction , n existe pas.
                    Ce pourquoi il ne devrait pas exister d'interventions chirurgicales pour des raisons purement "esthétiques" ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi ^^

Ce pourquoi il ne devrait pas exister d'interventions chirurgicales pour des raisons purement "esthétiques" ...
                      C'est parce que tu es parfait, c'est pour ça que tu te permets de dire ça oeilfermé

Commentaire

@Masha

Tā3 weytchi ! Si j'avais le choix, je rėformerais probablement les 3/4 de la carcasse d'origine ... lol

Mais pas question de prendre le moindre risque ni la moindre douleur pour ça !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi ^^

Aurais tu des complexes ?

Commentaire

@Masha

Des complexes ? Pas vraiment, non. Mais tu as parlé de perfection dont je suis très loin ... lol

J'accepte ma création telle que conçue par le Créateur, c'est tout. Je pourrais l'agrémenter un tant soit peu avec de l'accoutrement, mais je ne prendrais jamais le risque ni les désagréments d'une chirurgie pour "perfectionner" telle ou telle partie de mon corps !

Commentaire

Harrachi ^^

Voilà, les personnes qui ont recours à ces chirurgies ont souvent des complexes qu'ils veulent corriger .. ils acceptent mal leurs imperfections au point de les troubler psychologiquement .. heureusement que c'est cher, sinon on aurait eu des queues d'attentes devant ces cliniques de chirurgie esthétique.

Commentaire

Chargement...
                              X