Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurovision 2019: Bilal Hassani représentera la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qu'il assume son statut de folle
    Bonsoir Arbia, assumer son statut de "folle" et dénoncer les menaces de mort dont il a été victime sont 2 choses différentes.. Il assume et il a bien raison , que de camoufler ses frustrations...en arriver à se faire menacer , c est tout simplement inadmissible et il est en Droit de le dénoncer.


    Après pour ce qui est de créer le buzz aujourd hui je suis complètement d'accord avec toi.. on tweet même sa petite commission du matin:22:

    Commentaire


    • #47
      Benoït Hamon ? Monsieur 6% !
      En France, plus qu'ailleurs en Europe, c'est un score tout à fait normal pour quelqu'un qui n'a pas le soutien de la communauté de lumière et de son pouvoir hégémonique sur la France.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir Arbia, assumer son statut de "folle" et dénoncer les menaces de mort dont il a été victime sont 2 choses différentes.. Il assume et il a bien raison , que de camoufler ses frustrations...en arriver à se faire menacer , c est tout simplement inadmissible et il est en Droit de le dénoncer
        Bonjour illumination

        En fait, pour se faire connaître il a donné de l'importance à ses haters et a joué à fond dans la victimisation, je pense que c'est sa mère l'instigatrice de ce modus operandi... Quand tu es une personnalité publique, il faut accepter de se faire charrier et caricaturer, le mieux qu'il aurait dû faire c'est d'ignorer les haineux au lieu de leur donner de l'importance, en general c'est comme ça que ça se passe... Perso je doute fortement sur ces menaces de mort, c'est comme tu dis, une histoire pour créer le buzz afin qu'on parle de lui... En plus ce n'est pas le seul qui joue le maghrébin homo victime, il y avait une fois une histoire pareil d'un maghrébin soit disant habitant Gennevilliers qui dénonçait l'homophobie et la violence qu'il subissait tous les jours dans son quartier, il était filmé et un journaliste l'interviewait sauf qu'il ya un habitant du quartier qui passait par la, et en plein milieu de l'interview ce dernier l'a accusé de mentir, d'inventer des histoires, parce que déjà il n'habite même pas ce quartier ni meme cette ville lol bref ce sont des mythos ils veulent juste qu'on parle d'eux...

        Commentaire


        • #49
          .... 3andou sur tous des sourciles...c'est la chose qu'on vois en premier .. 30 minutes plus tard nchoufouh houwa
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #50
            Israel c'est l'Europe

            Depuis quant Israël fait partie de l'Europe puisqu'il s'agit de l'Eurovision
            Le Sage

            Commentaire


            • #51
              Il a été choisi uniquement parce que maghrébin avec comportement déviant....
              c'est comme çà qu'ils veulent que tout maghrébin soit.

              A la poubelle !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #52
                "Depuis quant Israël fait partie de l'Europe puisqu'il s'agit de l'Eurovision".

                Des pays hors Europe peuvent participer. Il y a très longtemps, y avait la Tunisie. Il y aura une pré sélection avant la finale en mai. Parfois des pays européens boycottent comme la Turquie ou la Russie par le passé.

                Commentaire


                • #53
                  c'est comme çà qu'ils veulent que tout maghrébin soit.
                  Bah oui, soit on le veut comme ça soit en délinquant... Le dindon de la farce

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arbia
                    Bah oui, soit on le veut comme ça soit en délinquant... Le dindon de la farce
                    Vous avez oublié comme terroriste...

                    Commentaire


                    • #55
                      en même temps au vu des précédents cas médiatique, la frontière est infime entre un délinquant et un terroriste... C'est kif kif bourricot... Sinon t'en penses quoi Johnnybigoud de bilal hassani ca va ? Tu trouves qu'il représente bien la France ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Arbia
                        Tu trouves qu'il représente bien la France ?
                        Je n'ai rien contre lui personnellement, mais le choix me parait assez curieux, d'autant plus qu'il semblerait que sa désignation ait fait l'objet d'une manipulation. Il était arrivé cinquième par le vote des jurés et assez curieusement premier par la magie du vote des téléspectateurs.
                        De toute façon, cela fait longtemps que je ne regarde plus cette compétition dévoyée par des magouilles et des arrangements de votes entre certains pays.
                        Comme un autre participant l'a dit plus haut, j'ai moi aussi la nostalgie de cette émission lorsqu'elle était diffusée dans les années 60 et 70.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah ok, je pense qu'on est un peu sur la même longueur d'ondes concernant ce concours de télé crochet... Perso, j'ai jamais regardé, j'ai juste suivi la polémique autour du gagnant, ceci dit j'ai tjrs trouvé le concept tres ringard...

                          Commentaire


                          • #58
                            Au-delà de son déguisement ... etc ...

                            il pourrait au moins faire un petit effort

                            en boycottant ce pays d'antisémites et de racistes ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              Une voix un peu faible et son accent en anglais est vraiment ''frenchy''. Il se*classera parmi les 15 premiers.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #60
                                Dans ce concours, cette année la France a, encore une fois, misé sur un tocard comme les fois passées, et comme les fois précédentes elle va faire tchoufa.
                                Dernière modification par delci, 01 février 2019, 08h20.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X