Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sue le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle sue le site

    Salam à tous,
    oups!j'ai oublié de me présenter!
    Je suis étudiante en espagnol,j'ai 22 ans,et je suis actuellement en Espagne dans le cadre de de mes etudes.Sinon,je suis de la région parisienne.
    En Algérie,je suis du 22,Sidi-bel-Abbès.
    Ici,il n'y a pas un chat,même pas à la fac!donc c'est dur en ce moment côté ambiance!
    Voilà voilà,donc je suis nouvelle,et j'espère communiquer avec des Algériens et des Algérienne du monde entier,découvrir d'autres horizons,
    et participer à vos initiatives!
    A bientôt inch!

  • #2
    slt
    bienvenue sultanita chez nous au forum, j'espere que ça va te plaire
    dani

    Commentaire


    • #3
      salut sultanita!
      sois la bienvenue ici.
      Tu es où en Espagne? tu es partie avec Erasmus? ça doit être cool non?
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde,
        Bienvenue Sultania,

        Commentaire


        • #5
          comment on dit bievenue en espagnol deja ?
          hum
          ben bienvenue !!
          dans quelle region te trouve tu ? la vie la bas dois etre geniale !!

          Commentaire


          • #6
            salut et bienvenue je crois qu'en espagnol c'est bienvenido non?
            J'ai dis ça?

            Commentaire


            • #7
              je n'etais pas sur de l'orthographe alors dans le doute on reste au français mdr
              merci de m'avoir donné la solution snikers

              Commentaire


              • #8
                Salut les amis!
                oui je suis ici via le programme ERASMUS!
                Je suis en Andalousie,dans une ville moyenne qui s'appelle Jaén,pas loin de Grenade,Cordoue et Séville.
                J'apprends plein de choses sur notre culture,c 'est super!