Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sue le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle sue le site

    Salam à tous,
    oups!j'ai oublié de me présenter!
    Je suis étudiante en espagnol,j'ai 22 ans,et je suis actuellement en Espagne dans le cadre de de mes etudes.Sinon,je suis de la région parisienne.
    En Algérie,je suis du 22,Sidi-bel-Abbès.
    Ici,il n'y a pas un chat,même pas à la fac!donc c'est dur en ce moment côté ambiance!
    Voilà voilà,donc je suis nouvelle,et j'espère communiquer avec des Algériens et des Algérienne du monde entier,découvrir d'autres horizons,
    et participer à vos initiatives!
    A bientôt inch!

  • #2
    slt
    bienvenue sultanita chez nous au forum, j'espere que ça va te plaire
    dani

    Commentaire


    • #3
      salut sultanita!
      sois la bienvenue ici.
      Tu es où en Espagne? tu es partie avec Erasmus? ça doit être cool non?
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde,
        Bienvenue Sultania,

        Commentaire


        • #5
          comment on dit bievenue en espagnol deja ?
          hum
          ben bienvenue !!
          dans quelle region te trouve tu ? la vie la bas dois etre geniale !!

          Commentaire


          • #6
            salut et bienvenue je crois qu'en espagnol c'est bienvenido non?
            J'ai dis ça?

            Commentaire


            • #7
              je n'etais pas sur de l'orthographe alors dans le doute on reste au français mdr
              merci de m'avoir donné la solution snikers

              Commentaire


              • #8
                Salut les amis!
                oui je suis ici via le programme ERASMUS!
                Je suis en Andalousie,dans une ville moyenne qui s'appelle Jaén,pas loin de Grenade,Cordoue et Séville.
                J'apprends plein de choses sur notre culture,c 'est super!
                ca va faire 5 mois que je suis là,et je repars en juillet inch.
                D'ici là,j'espère bien visiter toute l'Andalousie,car c'est mon premier voyage en Espagne...et mon premier voyage en solo tout court(dans une destination qui est autre que l'Algérie).
                Oui en espagnol,c'est bien "bienvenido","bienvenida"!
                Oléééééééé!

                Commentaire


                • #9
                  Sultanita

                  Bienvenue à toi, fais comme chez toi, enlèves juste les chaussures (tapis Persan au bout)
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    hihi!
                    merci Apophys!!!
                    rani kima fi darna,yèk!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui, sois à l'aise
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        azul tout le monde

                        Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis en Andalousie,dans une ville moyenne qui s'appelle Jaén,pas loin de Grenade,Cordoue et Séville.
                          J'apprends plein de choses sur notre culture,c 'est super!

                          Ola!! Sultanita qé tal !! bièn ?

                          Tu es dans une tres belle région et j espere que tu vas en profiter pour bien la visiter et decouvrir tout le passé Mauresque surtout l Halambra a Grenade et la visite de Seville en bateau mouche ou en calleche
                          Il est dommage que Jaen soit loin de la mer mais tu est au milieu des oliviers et c est beau aussi.

                          asta luégo!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Ismael!

                            oui,c'est la ville des oliviers!
                            c'est très beau,la fac est entourée de montagnes et ca me fait penser aux "jèbèls" du bled!
                            sinon,j'ai déjà tét à Cordoue et Séville mais j'attends les beaux jours pour bien visiter l'Alhambra!
                            concernant le p'tit tour en callèche,on voulait le faire avec des copines à Cordoue mais c'était un peu cher...et oui,c'est ça la vie d'étudiant!
                            Et puis j'ai aussi les cours à suivre et bcp de boulot donc ce ne sont pas des vacances!
                            je suis contente d'être venue(mes parents etaient archi contre),et je me débrouille pas mal!
                            Cette semaine,c'est la "semana santa" ici,ce sont des processions religieuses,et ça dure une semaine.
                            Je vais y assister la semaine prochaine et aussi voir une corrida,et prendre plein de photos!
                            Voila voilà,sinon tu es déjà veu ici toi à ce que je vois!

                            Commentaire


                            • #15
                              slt sultanita

                              bienvenue miss à la famille FA, et fais comme chez toi.

                              Quelle chance d'être en Espagne, si tu as l'occasion de voir ZIZOU dans ses œuvres contre Séville n'hésite pas à lui arracher un autographe pour moi

                              sam
                              sam et ca repart............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X