Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça scintille de folie..vie de chien!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça scintille de folie..vie de chien!

Je suis pliée ....

Nouvelle mode dans le toilettage , des gens couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes ..

Des paillettes qui ne sont pas dangereuses et comestibles de surcroît

ça pourrait donner des idées pour la Saint Valentin.......oui oui si beaucoup font un tête à tête avec leur conjoint ( réel ou forcé ce jour là) , d autres le passeront bien sagement à la maison en compagnie de leur animal domestique

Franchement je trouve ça ridicule..

Wach men idée Illumination.. t'es sérieuse?!
    PEACE

Commentaire

Les admirateurs d'Illu savent maintenant ce qu'il leur reste à faire pour espérer la séduire.
      Dernière modification par scipio, 03 février 2019, 11h26.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Pauvres chiens !

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Wach men idée Illumination.. t'es sérieuse?
          Salut Mallow

complètement je l ai lu ..mais je ne pense pas que quelqu un s y mette ..quoique pour le toilettage des chiens et le fun les gens sont prêts à tout ...

Moi je me suis arrêtée avec mon chien aux doudounes, aux chapeaux et aux colliers à strass ... ( pourtant c'était un mâle)

y en a qui leur mette de la lingerie

Les admirateurs d'Illu savent maintenant ce qu'il leur reste à faire pour espérer la séduire
          Salut scipio

Même comestible l idée ne me traverse pas l esprit je rigolerais trop , ça couperait la chique à certains

Justement en parlant de testicules ce matin un bonhomme est venu aux urgences pour découpage d un anneau qu il s était mis pour un trip ..il y a passé ses testicules ça a gonflé je vous dis pas l état de la bête , il est resté 2 jours ainsi en espérant trouvé une solution...résultat appel au chirurgien..passage au bloc pour découpage à la scie...j ai eu du mal à garder mon sérieux

Commentaire

Il faut bien compenser l'absence d'engeance!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Ah... quelle idee!

Cela me rappelle une blague... C etait une caricature du President Clinton durant ses deboires avec l affaire Monica Lewinski ou il disait en s adressant a son chien qui se lechait les doudounes ( a defaut de dire autre chose a la place de "balls".. desole'):
              "why wasn't I born as a dog?" (Pourquoi ne suis je pas ne' comme chien). Au sens que si j etais ne' chien je pourrais me faire cela moi meme et n aurait pas eu mes problemes de possible destitution -Impeachment-

Funny, no?

Desole' pour ceux/celles que j ai offense's (e'es) but I could not help it. C est la faute a Illu :-).

M.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Y en a que ca gene de voir des vraies coucougnettes alors ils les fluotent aux paillettes

Pauvre chien
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

passage au bloc pour découpage à la scie...
                  Rassure moi. Qu'est ce qu'il a fallu découper à la scie ?
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Desole' pour ceux/celles que j ai offense's (e'es) but I could not help it. C est la faute a Illu :-).

Mais euh!!!!...il n y a pas d offense quand il s agit de création de Dieu c est lui qui vous en a dotè ( ou pas) ( purée j en manque pas une )

your joke was funny

Rassure moi. Qu'est ce qu'il a fallu découper à la scie
                    L anneau scipio l anneau!

J ai quand même un drôle de métier ....ça me fera drôle de ne plus bosser en urologie....:22:

Commentaire

Coucou Illu

Aurais-je l'audace de poser la question qui s'impose d'elle-même ? Qu'en est-il des femelles ?

Je sors, je connais la sortie

../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 04 février 2019, 17h48.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Qu'en est-il des femelles ?

Surement des bijoux.

kan h'na w rah ...

Commentaire

Wach men idée Illumination.. t'es sérieuse?!
                          Elle fait de la caninerotisme, c'est peut etre à la mode ! mdr ...

Commentaire

yep l'impré

Aurais-je l'audace de poser la question qui s'impose d'elle-même ? Qu'en est-il des femelles ?

Je sors, je connais la sortie
                            Non non ne sors pas , un plaisir quand tu viens nous rendre visite

Et bien les femelles infertiles se font implanter les paillettes, si si c est bel et bien le nom scientifique du processus final pour la cryoconservation dans l insémination artificielle.

Phil les piercing jamais vu sur les bêtes ...juste sur la bête

caninerotisme
                            Ce terme n existe pas et je ferais comme si je ne savais pas de quoi tu voulais parler

Commentaire

Ca sonne sous les portiques d'aéroport ? J'imagine le mec qui tente la même chose et qui passe les contrôles aéroport.

Commentaire

Chargement...
                              X