Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que pensez vous du mariage au bled pour la ramener en France? je me poses quelques questions.
Ne va t elle pas essayer d'obtenir les papiers puis me quitter pour un bledard de la place du pont qui parle parfaitement l'arabe et a la meme culture qu'elle? va t elle me trahir dans mon dos avec des amis bledards a elle avec elle se sentira en confiance, me faisant cocu sans que je n'y vois que du feu (a nan impossible, je la tuerais pour ca).
J'ai peur qu'elle me foutte ma vie en l'air tout ca parcequ'a la base il y a mauvaise intention...
enfin je dis ca mais je n'incrimine personne.
On m'a conseille de miser sur les femmes voilees et qui prient, les religieuses, y a moins de risques apparemment.
On m'a dit qu'il fallait leur faire beaucoup d'enfants pour les calmer et faire un compte rendu a leurs parents.
Je dis ca parce que je suis qqn d'un peu trop gentil et je ne veux pas me faire avoir.
Quelques conseils? merci d'avance.
les filles du bled, sont trop fieres pour qu'elles se mettent avec quelqu'un qui les traitent comme tu comptes le faire !!
Donc un conseil, reste ou t'es et cherche une que t'as sous le nez .. et pense à consulter pour ta parano !
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Je suis alle au bled il y a peu de temps et je me suis fait drague donc je pense que je peux le style de certaines filles du bled alors pas de jalousie s'il vous plait!
Jalalouddine, étant nouveau sur le site, je ne sais pas si tu te rend compte du débit de conneries que tu balances, en donnant une très mauvaise image de toi et des personnes vivant à l'étranger.
Il serait plus judicieux de t'abstenir afin de ne pas aggraver ton cas.
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire