Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une VRAIE kabyle au Quebec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une VRAIE kabyle au Quebec

Une VRAIE kabyle au Québec !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Ayemma ta3zizth.

Commentaire

Une authentique algérienne kabyle

et fière de l'être partout dans le monde.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Haha, excellent.

Un peu de chaleur et de tendresse dans ce monde si froid...
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

la kabyle doit penser dans ça téte avec quoi elle vas bien pouvoir le cuisiner le "tafounest dyel canada" peut etre un "tekerbabine caribou " a l'huile d'olive
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Hahaha.. l'animal avait compris que c'est fini..

Envoyé par elfamilia
            Un peu de chaleur et de tendresse dans ce monde si froid...
            Bien dit ..
            PEACE

Commentaire

Scène agréable à voir
              l'animal est aussi superbe (peut-il s'acclimater en Algérie ?
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

ça doit etre au Parc Oméga, ces animaux sont habitués à etre nourri par les visiteurs, c'est comme un zoo sans cages , j'aime l'idée

parce-que dans la nature ces belles créatures sont extrêmement craintives, elles vous regardent longuement par curiosité mais ne se laissent pas trop approcher sans s'enfuir.

je l'entends d'ici lui dire à la fin '' Allih digage ''

Saladin , certainement oui, en hiver, dans la nature elles deviennent tres frêles, elles se portent mieux au printemps et en été , c'est ce que j'ai remarqué quand j'habité tout pret d'une foret préservées au usa dans une ville froide en hiver, je les voyais tous les jours en faisant mon vélo quotidien
                Dernière modification par Elissar, 06 février 2019, 11h09.

Commentaire

Comment vous avez fait pour distinguer la VRAIE d'une FAUSSE ? oeilfermé

Commentaire

Comment vous avez fait pour distinguer la VRAIE d'une FAUSSE ?
                    la fausse ne sort pas dans dehors affronter l'hiver canadien sans des vêtements polaires spécial ressenti -20° alors que la vraie ,elle ,y va tranquille avec un petit gilet en laine ,sa robe et un petit foulard léger comme si de rien n'était ,c'est du costaud
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xeno , n'oublies pas quelle est âgées, et les personnes agées, j'ai remarqué surtout les femmes, ont souvent chaud et n'aiment pas l'été, la semaine passée alors que le vent glacial rendait la vie dure ( en tout cas c'était quelque chose, j'avais regretté d'etre sortie ce jour là lol ), une dame agée dans un magasin m'a dit qu'elle adorait cette température, qu'elle ne se sentait pas bien en été, je lui ai dit, madame vous êtes bien servie

puis à la vue de la texture de cette neige, elle est fondante , donc il devait faire doux
                      Dernière modification par Elissar, 06 février 2019, 13h45.

Commentaire

puis au à la vie de la texture de cette neige, elle est fondante , donc il devait faire doux
                        Oui je le pense aussi

Commentaire

Oui je le pense aussi
                          si non .. on te vois bientot fi un épisode des "experts " ?? lasvegas wala miami ??
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Expert à Ain Taghrout plutôt,faut être observateur ..

Commentaire

Expert à Ain Taghrout plutôt,faut être observateur
                              la capitale des haut plateau

Commentaire

Chargement...
                              X