Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enfin moutarachah sérieux
Réduire
X
-
maachaaallah ! Voilà quelqu'un de sûr de lui et de Radicale dans ces choix !
ya pas de juste milieux chez lui. Décisions tranchées à la Boumedienne !
Voilà le 2ème ancien militaire en retraite sur qui je peux voter !
Le problème c'est qu'ils sont en ballotage dans ma tête .... :22: .............Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Déjà entendu
Ce n'est pas celui qui veut mettre en place une pension pour la polygamie ? oeilfermé
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Héhé !
Faut voir la tête de ma mère quand je lui ai expliqué la proposition du gars au sujet de la bourse
Pas très éloignée de ça
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
la proposition du gars au sujet de la boursel'impré
"l'enveloppe" rahi f elle3b ...
je pense qui lui même en veut une deuxième, je suis curieux de connaitre la réaction de sa femme ... celle qui sera la première dame si ce candidat est élu
Commentaire
Commentaire