Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi Etre Gothique!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle

alors arretez de dire n'importe quoi
    personne ne dit n'importe quoi!! c'est pas parceque t'as eu le beguin pour le style gothique que tu peux parler pour eux la definition de wikipédia n'est pas du n'import quoi!!!

tu sais chacun comment il definit la chose !!entre une petite initiation et une adoration de la chose il y a un monde !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

je parlais pas de toi
      toi tu n'a rien dis , tu nous a juste posté une définition qui n'est pas de toi ...
      je disais ça aux personnes qui prétendaient que tout les gothiques , on des idées suicidaires est satanique , est c'est des dépressives ...
      je dis que c'est faux est basta
      je fréquente encore des gothiques , c'est des bons vivant , est des gens normaux comme tout le monde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle a raison et wikipedia est une encyclopedie libre n'importe qui pourrait changer le contenu
        You're alive. Do something.

Commentaire

spacial:
          c'est moi qui est parlé des satanistes et je n'ai pas que les gothiques l'étaient bien au contraire, moi aussi je connais des gothiques meme si je ne l'ai jamais été

Commentaire

lood

impossible!! toi tu es beacoup plus douce que ça
            You're alive. Do something.

Commentaire

merci minen
              mais attention des fois les aparences sont trompeuses parfois

ps: au bled y a meme le look gothibe pour les femmes voilées

Commentaire

desoler c'etait pas contre toi moi aussi!!tu sais :
                c'est pas tres evident de se faire une idée d'un monde qui faire peur de loin

ils ne sont pas totalement dans le faux ces gens la !!c'est surtout l'image qui est entretenu et mise en avant par ce mouvement le cote morbide et tenebreux de ce mouvement à toujour etait mis en avant .

apres c'est sûre que il y a plusieur degré de la chose c'est comme tout

en tous cas c'est pour ca que j'ai preferet posté une definition ,plutot que de donner mon avis personnel sur la chose!!

moi je n'aime pas plus que ca ce mouvement par contre j'adore L'architecture gothique, un regale pour les yeux ,

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

minen

impossible!! toi tu es beacoup plus douce que ça
                  ça veut dire que moi je suis pas douce !
                  c'est gentil ça
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

qui parle de gothisme?

non non rien d'anormal ou paranormal chez eux!! ils ont juste besoin d'un psy car ils ont exageré avec DRAKULA

Minnen !!!! ah la la la

je me suis bien amusée a vous lire et de voir combien les gens associaient le gothisme a un phenomene de mode ou aux sataniques...

mais c'est au dela de tout cela. et je pense que stranger voulait parler alors de ces gens qui ecrivent avec mélancolie ne pouvant parler d'amour sans la mort. des etres profonds etc...

loodmila je vois que tu t y connais bien et ca fait plaisir de lire ce que tu as écris !

mais non gothique c'est pas seulement s'habiller en noir et en dentelle... c'est tout une pensée...

Commentaire

loodmila je vois que tu t y connais bien et ca fait plaisir de lire ce que tu as écris !
                      Wawe un compliment
                      merci
                      bein oui je m'y connais en gothique malgré le faite que je suis une nice

ps: je taquine

Commentaire

mayhouria est gothique je crois...

Commentaire

ça veut dire quoi, des êtres plus profonds ?

on peut être "profond" et s'habiller en rose et se teindre les cheveux en blond platine (exemple Marilyn Monroe)

Commentaire

en rose

c est new ca marilyn monroe profonde..... lol

y a un concept chez les gothiques et la je parle pas des anciens punk c'est celui de pouvoir faire parler leurs emotions....les materialiser et les personnifier

mayhouria est gothique je crois...
                            algerois45 lol juste dans l ame alors

Commentaire

non
                              Marilyn Manson : la gothique , pas la blonde

Commentaire

est que c'est mettre du noir, écouter du métal, avoir des pensées morbides et avoir une attirance pour tout ce qui est triste, dépréssif?
                                je crois que c'est trés banalisant comme definition méme celle de wikipidia n'estpas trés englobante ,
                                etre gothique c'est un etat d'esprit (plutot mélancolico-romantique) pa forcement morbide ni suicidaire
                                souvent les gens exprime ca par une apparence assez sombre....................
                                mais ya aussi ceux qui adopteent le look é non nullement l'atitude
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X