Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suicide d'un internaute allemand évité à distance par la police espagnole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le suicide d'un internaute allemand évité à distance par la police espagnole

Bonsoir

MADRID (AFP) - Le suicide d'un internaute allemand, résidant à Bremerhaven (nord), a été évité grâce à l'intervention à distance d'internautes et de la police espagnole, a annoncé cette dernière dimanche dans un communiqué.

L'Allemand, connecté à un forum de discussions, expliquait qu'il allait se suicider après le départ de sa femme et se montrait sur l'écran, via sa webcam, avec un pistolet pointé sur la tête.

Connectés sur le même forum, des internautes espagnols ont alerté la police espagnole laquelle a immédiatement prévenu son homologue allemande et s'est mise en contact avec l'internaute déprimé pour le dissuader de passer à l'acte.

La police allemande a pu arriver à temps au domicile de l'internaute, confisquer son arme et l'emmener au commissariat le plus proche, selon le communiqué de la direction générale de la police espagnole.

et ben !!
    pour quelqu'un qui veut se suicider il a mis trop de temps
    quand on veut se suicider on allume pas sa web et on le dit pas a tout le monde ..
    enfin
    il y'a des gens bizarre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

qui dit, tentative de suicide... dit, appel au secours
      s'etait son premier appel
      et j'espère le dernier pour lui

ps merci le net, comme quoi il a du bon !
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

il y'a des personnes qui on perdue toute leurs familles est tout leurs proches ,au milieu des bombes , malgré tout ils restent courageux est pensent pas au suicide ..
        il y'a des personnes comme en afrique qui mangent pas a leur faim , est qui ne pensent pas au suicide ..
        et celui la il veut se flinguer en live , parce que sa soit disant femme est partie
        je trouve ça ridicule
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spaciale:
          y a eu beaucoup de suicide en algérie à cause de ses crimes mais le sujet tabou
          et les gens n'ont pas tous la meme force de caractère et ne réagissent pas tous de la meme façon aux problemes
          Quand on est dépréssif on sait pas vrément ce qu'on fait et qu'on croit que ses problemes sont insumentables
          tes propos sont injustes

Commentaire

si a chaque fois qu'une femme quitte son mari , se dernier se suicider il restera plus personne
            moi je trouve ridicule de vouloir se suicider pour ci peu
            ou de se suicidé tout court
            alors qu'il y'a des gens qui souffert est qui restent debout

je vous jure
            elle a bien fait de le quitter

il y'a toujours des cas de suicide pas seulement en algerie , mais dans la plus part des cas , c'est pour des raisons plus grave

Commentaire

que sait de cet homme, qui te dit qu'il ne soufre pas
              Il ne faut pas juger quelqu'un sans le connaitre

Y a des jeunes qui suicident par exemple alors qu'ils n'ont pas de problemes dans leurs vie mais juste parce d'un mal etre et qu'ils ne suportent pas tous de vivre

Le psychisme est quelque chose de très compliqué et fragile à la fois

Ce n'est pas que tous est rose qu'on souffre pas

Commentaire

@spacialle
                moi je trouve ridicule de vouloir se suicider

qu'est ce que tu connais de ce que vivent ..
                qu'est ce que tu connais de ce que pensent les gens
                qu'est ce que tu connais de ce qu'ils ressentent
                qu'est ce que tu en sais de leur souffrance pour dire ça ?
                qu'est ce que tu en sais qu'il faut du temps ou pas pour se suicider ?

aaahhhh les on dit que ....

bin faut pas écouter les onditque ..

si un de tes proches a envie un jour de se faire sauter la cafetière .. il n'ira certainement pas te demander de l'aide..

excuse moi d'être franche et un peu sèche sur ce coup là .. mais c'est grave de parler ainsi .. de juger un acte d'une telle détresse ...

Néanmoins,
                tu as raison de dire que certains bravent des chose atroces et ne se tuent pas..
                et bien figures toi que ces mêmes peuvent eux aussi se suicider pour ce qui , à toi ,te semblerait une broutille ..plus tard..

pourquoi ?
                mais on en sait rien du tout ..

humain = attention fragile ..

alors même si tu ne comprends pas .. ne juge surtout pas ..

Commentaire

moi je trouve ridicule de vouloir se suicider
                  ... Pourtant le ridicule ne tue pas ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

alalaaaaaaa me taper pas dessus !
                    j'ai juste oublié de dire qu'il faut les plaindre c'est po'vre gens , parce qu'ils ont aucun courage pour affronter leurs soucis , ils préfèrent se donner la mort que chercher une solution
                    vous trouvez ça normal vous ?
                    je ne juge pas cette homme
                    mais c'est son geste que je trouve ridicule ( bah oui je le répète encore une fois )
                    Pourtant le ridicule ne tue pas ...
                    oui la preuve , il est pas mort lui , il a bronché sa cam pour que l'on vient le sauver

Commentaire

tu parles de courage d'afronter la vie
                      tu crois que c'est evident de se donner la mort; pour moi ça prouve la profondeur de leurs deteresse

Commentaire

la vie c'est pas toujours rose
                        on a tous des problèmes tout au long de notre vie , il y'a des hauts est des bas , le bonheur permanent n'existe pas , il faut se battre pour avoir quelque chose , tout ne vient pas tout seul ..il faut faire face a ses problèmes et se montrer digne , et non pas les fuir ,;; c'est les personnes qui sont habituer a avoir la vie facile sans se fatiguer est sans effort , et quand tout bascule ils sont perdue , et au lieu de se dire comment les autres y' parviennent t'ils a s'en sortir , ils tombent dans la dépression et le désespoir , ils démissionnent tout simplement ...
                        sans oublier la peine qu'ils vont causer a leur proche , l'incompréhension est la culpabilité
                        je condamne pas ses personnes , mais l'acte oui ..
                        une chose encore
                        chez moi
                        quand une personne se suicide , il a pas droit a la dernière prière la qu'ils font pour les morts , je sais pas s'ils font ça chez vous
                        je sais pas comment on appelle ça

enfin chacun son opinion
                        Dernière modification par Space, 11 mars 2007, 22h15.

Commentaire

spacialle ..
                          si tu connaissais un peu plus les choses de la vie .. tu ne parlerais pas comme ça ..

les chez moi, chez toi ne tiennent pas la route puisque des suicides il y en a partout et de plus en plus .. il y a eu assez de topics là dessus ..

tu as déjà vu une vraie dépression ?

je ne le crois pas ..

ce n'est pas simplement . " ouille j'ai bobo "
                          C'est l'anéantissement intérieur ..
                          et tu sais .. tu peux avoir quelqu'un vivant près de toi qui se meurt de l'intérieur .. sans que tu t'en rendes compte ..
                          ... jusqu'au moment où tu lui enlèves la corde ..

ça change quoi de réprimander l'acte ? si une personne se tue .. elle est morte. point !

pour démissionner il faut être en activité .. avoir de l'énergie pour lutter ..
                          une dépression .. y'a plus de jus .. plus rien !

parfois même les médicaments n'y font rien ..

la dépression, je ne la souhaiterai même pas à mon pire ennemi si j'en avais un ..

et parfois un événement comme une rupture n'est que le catalyseur d'une dépression latente ..

Commentaire

en résumé si une personne fait une dépréssion et ou elle est désépérée c'est de sa faute, parce qu'elle n'a pas volonté
                            tiens ça me rapel quelque chose
                            aux usa on pense que si les pauvres sont pauvres c'est de leur faute parce que ils ne travaillent pas assez.

Elle est belle la vie!:22:

Commentaire

Bonsoir,

Loodemila

en résumé si une personne fait une dépréssion et ou elle est désépérée c'est de sa faute, parce qu'elle n'a pas volonté
                              Je suis aussi surprise que toi qu'il y ait encore des gens qui pensent que le suicide est une question de volonté.

Ca serait trop simple et on aurait trouvé le remède il ya longtemps.
                              Personne ne peut savoir ce qui passe par la tête d'une personne en grande détresse psychologique, même les plus proches.

Il vaut mieux ne jetter la pierre à personne parceque dans la vie on n'est à l'abris de rien....

Commentaire

Chargement...
                              X