Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parlementaire du FLN exige la démission de Nouria ben Ghabrit (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam,

Envoyé par xenon
    la religion ne doit pas être instrumentalisée
    instrumentaliser, verbe transitif
    • Sens 1 : Se servir de quelqu'un ou de quelque chose dans le seul but deparvenir à ses fins.
    Sincèrement.. penses-tu qu’apprendre aux enfants la prière et la pratiquer, c’est instrumentaliser la religion ??

Commentaire

J'ai remarqué qu'entre un crocodile et un député il y a des similitudes très significatives :
      - Une grande bouche
      - Des petites mains
      - Une grande fainéantise
      - Une propension pour la sièste
      - Un opportunisme de prédateur
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Sincèrement.. penses-tu qu’apprendre aux enfants la prière et la pratiquer, c’est instrumentaliser la religion ??
        Non pas nécessairement,mais tu conviens qu'on a déjà vu des cas d'instrumentalisation de la religion sur des enfants pour des motifs autres ?il ya bien des gamins qui se font exploser dans des marchés ..
        c'est sensible,surtout avec des enfants,raisonnablement,on ne peut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi,ce n'est même pas bon pour la religion elle même .
        il ya un programme à l'école et il y'a un cahier des charges,il faut le respecter ,d'autant plus qu'il ya des cours d'éducation islamique prévus.
        c'est étonnant de votre part que personne ne relève l'ineptie de dire qu'il n'ya pas de science sans prière,ce sont deux choses différentes,laisseriez vous vos propres enfants entre les mains d'un instituteur pareil? j'en doute .
        Dernière modification par xenon, 12 février 2019, 16h51.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
        X